Deher
Deher
Bonjour.
J'ai longtemps lu ce forum àvant d'oser me présenter.
Je suis à la retraite depuis peu et àvant je n'avais pratiquement que mon boulot comme centre d'intérêt.
En lisant ce forum j'ai trouvé plein de centres d'intérêt et un mode de vie qui me conviennent particulièrement bien.
Merci à tous.
J'ai longtemps lu ce forum àvant d'oser me présenter.
Je suis à la retraite depuis peu et àvant je n'avais pratiquement que mon boulot comme centre d'intérêt.
En lisant ce forum j'ai trouvé plein de centres d'intérêt et un mode de vie qui me conviennent particulièrement bien.
Merci à tous.
Re: Deher
Sois le bienvenu.
La retraite ouvre de nouveaux horizons, on peut enfin lever le nez du guidon.
N'hésite pas à participer et à poser des questions si besoin.
La retraite ouvre de nouveaux horizons, on peut enfin lever le nez du guidon.
N'hésite pas à participer et à poser des questions si besoin.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
-
Blizzard
C'est ça, passer directement des bancs de l'école à la retraite, quoique c'est ce que font les enseignants. Normal, ils font plus que redoubler.
Parfois, notre corps nous fait de mauvaises surprises peu de temps après avoir pris notre retraite. Tous les projets sont bouleversés, voire annulés. Certes, ça n'arrive pas à tout le monde, mais pas qu'aux autres non plus. Alors tant qu'on peut… Toutefois, avec le temps chacun constate qu'il aurait dû en faire davantage, s'il avait su et/ou pu.
Être confronté aux conséquences d'événements fortuits, ça n'arrive pas qu'en soi-disant situation de survie.
Que les convaincus d'avoir une santé de fer n'oublient jamais que ce métal rouille.
Parfois, notre corps nous fait de mauvaises surprises peu de temps après avoir pris notre retraite. Tous les projets sont bouleversés, voire annulés. Certes, ça n'arrive pas à tout le monde, mais pas qu'aux autres non plus. Alors tant qu'on peut… Toutefois, avec le temps chacun constate qu'il aurait dû en faire davantage, s'il avait su et/ou pu.
Être confronté aux conséquences d'événements fortuits, ça n'arrive pas qu'en soi-disant situation de survie.
Que les convaincus d'avoir une santé de fer n'oublient jamais que ce métal rouille.
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Bienvenue à toi ! Y'a pas d'age pour bushcrafter en nature, profite bien.
C'était quoi ton gagne pain traditionnel du Nord-Pas-de-Calais? (boulot)
C'était quoi ton gagne pain traditionnel du Nord-Pas-de-Calais? (boulot)
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène