Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Profitez de la nature, faites des rencontres, des sorties et n'oubliez pas de venir nous les raconter ici.
2018 sera la dixième année d'existence de ce forum qui vit au ralenti depuis un an..............c'est normal, les anciens ont plus ou moins fait le tour, les nouveaux préfèrent facebook et notre politique anti-commerce en dissuade plus d'un....
J'espère toutefois que cette année nous apportera un regain d'activité
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. If that's your best, your best won't do
Bonne année à vous aussi. Je me considère comme nouveau encore et je n' adhère pas vraiment avec les pages facebook, je ne fais pas de transmission parce que je n'ai pas forcement de quoi apporter ou alors des fois je me sent un peu refroidies quand je lis des commentaires de ceux qui se sont donnés la peinne de le faire.