je m'appelle Pierre je randonne et campe sans être indiana jones, je vie dans le Bas-Rhin. J'ai un intérêt fortement grandissant pour le buschcraft depuis récemment et j'aimerai le pratiquer d'ici peu, d'où mon inscription sur votre forum. Or, je ne connais encore aucune technique ni personne réellement le pratiquant donc je compte m'appuyer sur ce forum afin de combler ces lacunes. Si vous avez des conseils sur l'usage du forum, ( par ou commencer via les onglets ) ce sera avec plaisir
Présentation Sereilas
Présentation Sereilas
Bonjour,
je m'appelle Pierre je randonne et campe sans être indiana jones, je vie dans le Bas-Rhin. J'ai un intérêt fortement grandissant pour le buschcraft depuis récemment et j'aimerai le pratiquer d'ici peu, d'où mon inscription sur votre forum. Or, je ne connais encore aucune technique ni personne réellement le pratiquant donc je compte m'appuyer sur ce forum afin de combler ces lacunes. Si vous avez des conseils sur l'usage du forum, ( par ou commencer via les onglets ) ce sera avec plaisir
Re: Présentation Sereilas
Bienvenue ici.
Pour le forum les rubriques sont identifiées, donc tu peux aller chercher ce qui t’intéresse et sinon n'hésite pas à poser une question.
Pour le forum les rubriques sont identifiées, donc tu peux aller chercher ce qui t’intéresse et sinon n'hésite pas à poser une question.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
koz bag
- Écureuil (0-5)

- badges : 1
bienvenue
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Bienvenue à toi Sereilas,
Les habitués vont utiliser l'accès rapide, juste à droite de la lune, avec les nouveaux messages/sujets actifs
Tu as des petits liens un peu plus haut pour:
L'index alphabétique (Ou la barre recherche)
Le Bushcraft Jutsu
Qui te permets de découvrir l'univers du bushcraft de façon ludique en partageant ( ou pas) ton évolution.
L'almanach, qui te permet de visualiser des activités en fonction des saisons..
Sinon bah tu as toutes les rubriques que ce soit pour lire, apprendre, parler de ton matériel ou de techniques bushcraft.
Ou autre, photos, etc.. normalement tu vas trouver par toi même facilement.
A bientôt
J’imagine que tu as su ou écrire ce message de présentation, donc c'est un peu similaire pour le reste.
Les habitués vont utiliser l'accès rapide, juste à droite de la lune, avec les nouveaux messages/sujets actifs
Tu as des petits liens un peu plus haut pour:
L'index alphabétique (Ou la barre recherche)
Le Bushcraft Jutsu
Qui te permets de découvrir l'univers du bushcraft de façon ludique en partageant ( ou pas) ton évolution.
L'almanach, qui te permet de visualiser des activités en fonction des saisons..
Sinon bah tu as toutes les rubriques que ce soit pour lire, apprendre, parler de ton matériel ou de techniques bushcraft.
Ou autre, photos, etc.. normalement tu vas trouver par toi même facilement.
A bientôt
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Bienvenue Pierre 
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Bienvenue à toi Sereilas , alias Pierre
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Merci à tous !