Je m'inscris sur ce forum après avoir exploré un petit peu les différents sujets, car comme tout le monde il m'arrive de me perdre et ai besoin que l'on m'aide à trouver mon chemin!
Je pratique le bushcraft depuis début 2015, et le bivouac depuis 2014... J'ai eu une mentor aux îles Canaries qui m'a enseigné les bases du travail du cuir, du bois, de la musique, et quelques leçons de vies en général ! J'aime voyager en minimaliste, avec peu ou pas de ressources, faire des rencontres farfelues et apprendre des choses bizarres et étonnamment utiles
En ce moment je voyage en depuis l'europe de l'est vers la Belgique, puis la Norvège, avec 40% de mon poids en matos, et plusieurs objectifs :
Paufiner mes techniques, en apprendre de nouvelles, optimiser mon matériel (surtout niveau poids) customiser ou fabriquer ce qui peut l'être, m'endurcir et puis surtout profiter un max!
L'objectif final de mon voyage est d'acquérir puis retaper un voilier en vue d'un tour du monde (donc l'objectif de mon voyage en est un autre
Au plaisir de participer a la vie de ce Forum, Yorlock!