Je me prénomme Michaël mais j'utilise comme pseudo Edwardow, Edward étant mon deuxième prénom. J'ai 24 ans et j'habite en Isère à Grenoble plus précisément. Le bushcraft je l'ai découvert il y a 2-3 ans maintenant. J'adore la nature, je fais beaucoup de sports extérieurs, tennis, randonnée, vtt de descente, enduro, escalade, ski,snowboard..
Pour ceux qui connaissent la région grenobloise j'ai la chance d'être à grande proximité des montagnes mais la malchance de subir énormément de dénivelé rapidement aussi
Il y a deux ans j'ai donc pris ma voiture afin de me rendre dans un coin proche mais restant invisible à la vue des promeneurs afin de construire une cabane ou plus précisément un camp fixe pour m'initier au bushcraft. Durant c'est deux années j'ai pu créer un établi, une chaise, un abris (Sans clou ni vis ni outils électriques) j'ai déplacé de grosse pierres afin de créer une cheminée, j'ai pioché le sol et mis plusieurs tronc afin d'aplanir la zone (Photo très bientôt)
Depuis mi-octobre je suis en bivouac quasiment tout les weekend avec des amis dans la région, ci-joint quelques photos de mon matériel que j'utilise pour mes sorties ! N'hésitez pas à me poser des questions sur un élément je serais ravi de vous donner mon avis sur ce dernier !
Si vous êtes du coin et que vous voulez pourquoi pas partager une conversation ou une cote de boeuf au coin du feu un soir ce sera avec plaisir
bien à vous