Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de présentation, je lis le forum depuis quelques semaines, je suis une débutante totale. Plus jeune je faisait souvent de la rando, j'en ai fait quelques-unes de quelques jours en itinérant.
Et puis la vie est passée par là, et maintenant ça me manque. J'ai envie de nature, de retrouver le sentiment de liberté que ces expériences m'avaient donné.
J'habite une maison à la campagne, avec un jardin, je fais mon potager.
J'ai assité à plusieurs ateliers pour faire du feu, plutôt en relation avec ma passion pour la préhistoire
Donc voilà, j'en suis au stade où je m'informe, et je commence à me remettre en forme avant de partir à l'aventure mal préparée.

