Présentation d'Alan

Salut on se connait ?
Répondre
Alanmartial

Présentation d'Alan

Message par Alanmartial »

Salut à tous,
Passionné de nature depuis toujours, j’ai commencé à m’intéresser au bushcraft il y a quelques années, surtout pour apprendre à mieux comprendre et vivre avec mon environnement plutôt que juste survivre.
Une de mes premières expériences marquantes a été un week-end seul dans les bois avec juste un sac à dos, un couteau et un peu de matériel de base. J’ai passé la nuit dans un abri que j’avais construit moi-même, et malgré le vent et la pluie, me réveiller le matin avec le chant des oiseaux et la brume sur les arbres m’a vraiment donné envie de continuer à progresser dans ce domaine.

Je suis ici pour échanger des astuces, apprendre des autres et partager mes petites expériences en forêt, que ce soit sur les techniques de feu, de campement ou simplement pour profiter de la nature.

Alan.
L'ours
Ours (30-35)
Ours (30-35)

Re: Présentation d'Alan

Message par L'ours »

:welcome: Alan,
c'est surprenant, comment as-tu fait pour ne pas avoir froid dans la nuit et de pas être mouillé malgré la pluie ? Comment tu as appris ces techniques de campement ? Vu ton style policé, je suppose que tu fait partie des anciens ? Si tu es un jeune, c'est un exploit formidable. :youh:
peace & love
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »