Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
En tout cas, là elle mangeait de bon appétit et n'avait pas l'air de s'en faire....
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- Tank
- Écureuil (0-5)
Au départ, j'ai pensé que c'était la galle, mais les plaques ne sont pas assez étendues. Ça me fait plus penser à une attaque de tiques ; ça et l'allaitement du petit, ça pourrait expliquer qu'elle soit si maigre. Mais bon, c'est sympa de les voir si proches. Ici, elles restent à une trentaine de mètres, mais comme on a la chance d'avoir beaucoup de haies, c'est un coup de bol de les voir. c'est pour ça que je mets des pièges-photos
Mieux vaut prévenir que guérir
- Blaireau paisible
- Écureuil (0-5)
Pétard, elle est vraiment maigre pour une bête en fin d'été ... Ca va lui être dur de passer l'hiver la pauvre ...
A+
Photographiée à l'instant à environ 100 mètres dans un chaume de tournesol, je pense que c'est sa fille..................
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
elle est belle 

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Tank
- Écureuil (0-5)

Chenille de bombyx des ronces qui cherche un coin pour hiberner avant la mue du printemps. C'est courant a priori, mais c'est la première fois que j'en voyais une (ça m'a permis d'apprendre que la ronce et le murier sont des plantes différentes, parce que le bombyx du murier est plus petit) : près de 10 cms, ça m'a impressionné quand je suis tombé dessus !
Mieux vaut prévenir que guérir