a+
coucou du vaucluse
coucou du vaucluse
salut moi c'est chris 33 ans je suis d'avignon ,plus pecheur que bushcrafteur mais bon je vais m'y mettre
a+
a+
Re: coucou du vaucluse
aucune obligation de t'y mettre..................
soit le bienvenu,
amicalement!
soit le bienvenu,
amicalement!
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ha enfin tu vas t'y mettre.....
Je plaisante....soit le bienvenue ici...et le bushcraft est plus une philosophie de vie au plein air qu'autre chose.....donc t'es déja bushcrafteur quand tu pêche....plus qu'a te diversifier.....pour avoir encore plus de plaisir.....
Je plaisante....soit le bienvenue ici...et le bushcraft est plus une philosophie de vie au plein air qu'autre chose.....donc t'es déja bushcrafteur quand tu pêche....plus qu'a te diversifier.....pour avoir encore plus de plaisir.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
merci pour l'accueil 
Bienvenue, par Minou.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
mathol51
Bienvenue,
T'inquiète pas va je me suis rendu compte que l'on peut çetre bushcrafteur sans s'en rendre compte jusqu'à ce jour béni où l'on tombe sur ce forum :zen:
T'inquiète pas va je me suis rendu compte que l'on peut çetre bushcrafteur sans s'en rendre compte jusqu'à ce jour béni où l'on tombe sur ce forum :zen:
Salut a toi!! 
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

oui je suis d'accord avec toi....le jour ou on tombe sur ce forum est béni des dieux......et maintenant j'suis l'roi.....

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes