Divers sacs à dos

Matière, volume, poches, accessoires, etc.
victor

Re: Sac a dos Karrimor sabre 45/35

Message par victor »

Jpréfère les Karrimor, ils ont plus de gueule! :nana:
Mais bon là j'avoue que je me tate entre les deux models... :lolkc:
Le 45 me parait bien car il me laisse un peu de marge, mais bon en meme temps sans mon sac de couchage pour des sorties a la journée il a l'air un peu spacieux non?
le 45 a-t-il des poches latérale de rangement? est-il un minimum compartimenté?
Au pire je prend le 35 et garde mon 50 Litres d4...

Je deviens fou :johann:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

puisque tu l'as déja ton 50L je te conseille de le gardé, et de prendre le 35.....suivant les cas tu auras la possibilité de prendre l'un ou l'autre.....donc plus de possibilité.....mais aprés a toi de voir.... :pas:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

moi je prendrai le 45 :hehe:
Eric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Eric »

Vik a écrit :Jpréfère les Karrimor, ils ont plus de gueule! :nana:
Karrimor c'est pour les tapettes. ça c'est du sac, du vrai. Pour nous les hommes. :smok:
J'ai vu le dos du berghaus, c'est du rustique de chez rustique. :lolkc:
Vik a écrit :Le 45 me parait bien car il me laisse un peu de marge, mais bon en meme temps sans mon sac de couchage pour des sorties a la journée il a l'air un peu spacieux non?
Oui, c'est même carrément trop grand mais à la journée, un pauvre sac de 20l D4 fait très bien l'affaire. ;)

Vik a écrit :le 45 a-t-il des poches latérale de rangement? est-il un minimum compartimenté?
Pas de poche de rangement, ce que l'on voit sur les cotés ce sont des fermetures éclairs pour attacher des poches latérales. Pas de compartiment non plus sauf erreur.
Hell angels des bois. Image
Mais sans le cuir, les chaines et la moto. Image
victor

Message par victor »

Voila alors j'ai testé le sac cet après-midi, sur je pense entre 12 et 14km, pour 2h45min de marche, a travers bois, champ et un peu de route.
J'ai a l'occasion, découvert des endroits sympa ou je retournerais bien :hehe:
Donc pour Commencer, le litrage me convient a MERVEILLE, en plus le sac a plusieurs point de compression sympa! bref, si j'enlève mon sac de couchage, au moins, ça me fait pas un grand vide, car je peux resserrer par les coté et les pôles du sac.
Il y a une poche a l'intérieur du grand compartiment pour mettre une gourde souple, toujours un bon point
Ensuite niveau confort, au début la rigidité de l'armature, droite, vous fait passez un sale moment :iii: , puis elle épouse la forme de votre dos et là, c'est la révélation, le confort absolu, qui réparti en plus la charge sur les hanches, autant que sur les épaules, de ce fait on se sent vraiment mieux durant le transport du tout.
L'armature est une sorte de matière synthétique, genre "mousse" mais très dense/compact et résilient du coup, c'est assez léger, confortable, et solide je pense, de plus on peut l'enlever facilement
Bon, les photos! :hehe:
Image
Image
Image
Pierre, une dédicace :hehe:
Image
Image
Voilà ce que je transportais hormis le tapis de sol
Image
Me manque plus qu'a mettre l'écusson du forum dessus :eheh:
En conclusion, un super-mégatop sac a dos! :nanadance: :nanadance: :nanadance: :nanadance:
gustuvi

Message par gustuvi »

Excellent vik merci pour la revue
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par jean baptiste »

yes belle revue vik :yup: , c'est vrais qu'il est sympas comme sac rustique et costaud du moins c'est l'impression qu'il donne. le 35L me branche pas mal. mais je doit dire que le berghaus munro d'eric me fait un peut plus de l'oeil
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
victor

Message par victor »

Salut JB! ;)
Enfaite le 35 a les mêmes coutures et mêmes sangle que le 45, mais le tissu est de qualité inférieur (600 denier vs 1000 deniers sur le 45, c'est l'épaisseur des fils du tissage) mais il est néanmoins assez sympa c'est vrai, surtout avec ses poches latérales, seul défaut du 45
De plus, berghaus je crois est moins chère, et parait quand même mieux finit (le 35 est fait en chine, le 45 aux EU, a titre de comparaison)
Voilà! ;)

Merci Gus :eheh:
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Thomas »

Bonne revu Vik!! :sup:

Tu connais son poid?
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
victor

Message par victor »

Salut Thomas! ;)
il fait entre 1kg200 et 1kg500, je te donnes précisément les mesures tout a l'heure ;)
Répondre

Retourner vers « Sac à dos »