La poignée à suspendre consistait en un double fil inox, avec un bout de plastique rectangulaire... j'ai changé pour un fil toujours en inox et qui se range bien mieux tout en permettant de la suspendre plus facilement et bien au milieu. J'aime le système d'attache car je peux le remplacer facilement avec un bout de fil de fer quelconque.
le seul truc qui me reste a changer c'est la poignée du couvercle... je ne suis pas sur encore de ce que je vais y mettre, probablement une sorte d'anneau en ressort. Mais je la veux tout inox de façon a pouvoir mijoter sous le feu (enterrée).
En tout cas c'est parfait pour deux personnes et de longues périodes de temps. Permet de faire de tout, même du pain!

L'autre que j'ai est une snowpeak en titane et plus petite... surtout pour les weekends et la rando légère. Il faut que je la modifie de façon a pouvoir la suspendre au dessus d'un feu car par l'instant elle a des poignées qui se rabattent sur les cotes. C'est pas mal, mais un peut limite pour bien cuisiner les bon plats si importants dans la nature.