Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
salut, je vais vous montrez un dessin que j'ai fait, pour vous donner un aperçu de béquilles de fortune, qui pourrait servir un jour ou l'autre. Pendant les randos ou le camping, et même ailleurs...fabriquer les avec du bois dur, pour qu'elles soient solides......
salut alex, le modèle peut différer de celui-là, car tu dois prendre ce qu`il y a autour de toi. alors tu vois l` importance de fabriquer des objets bushcraft, quand on sort dans la nature...0n devrait toujours se fabriquer un petit quelque chose,comme cette pièce pour savoir le fabriquer....de cette façon, on est efficace....
bonjour,,je ramène ce projet,,parceque,on aperdu des raquetteurs de survie en janvier,,on pourrait en fabriquer,,pour aller les sauver,et les ramener,,avec nous,,,à + jack