glissade en tube
Re: glissade en tube
miam miam le sirop d'érable

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut 10000,oui tu peux dire miam,miam,tout est sucré et bon ,(sirop,sucre,tire,et sous- produit:comme boisson à l'érable,biscuit, gâteau,tarte,et j'en passe,,,,mais dans une cabane à sucre on sert des repas,,,fèves aux lards avec sirop,oreilles de cris,pain maison chaud,jambun à l'ananas,patates en cube frites,omelette au jambon,oeufs frits dans le sirop d'érable,,soupe aux pois,pouding chômeur, crêpes au beurre et sirop d'érable,etc.On dirait que les gens ne sont pas au régime,,à + jack

M'en fiche demain je m'achèterai un petit fiole de "Maple Joe" et ma compagne nous fera sans doute un bon diné...non mais!
allé, régale toi bien "mon chanceux"
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut 10000,toi aussi tu peux faire tout ça chez toi et te régaler ça pourra te donner une bonne idée de la cabane à sucre avec ta famille,fait leur plaisir,,à + jack