épingle de survie
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

Re: épingle de survie
salut marco,tu peux faire des épingles plus grandes et aussi plus petites si tu veux,,moi je les fait de cette grosseur là ,,,par ce qu'elles sont utile à bien des choses que j'accroche un peu partout,,,à + jack

- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut elles peuvent même accrocher votre écusson du forum,,,,à + jack

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

A y est.....j'ai retrouvé la mienne......
Bon elle pas utilisable car trop grande....mais de toute facons, c'est seulement le coté technique qui m'as motiver a l'epoque......
Bon elle pas utilisable car trop grande....mais de toute facons, c'est seulement le coté technique qui m'as motiver a l'epoque......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut marco,ton épingle est superbe et elle peut servir à accrocher des objets sur tes vêtemnts ou ta ceinture,te blotir dans une couverture de laine et l'épingler sous ton cou,et aussi percer des trous dans le cuir pour pouvoir les coudre par la suite,et bien d'autre utilités,,bravo,,,,à + jack