bonjour a tous!

Salut on se connait ?
Pierre
En vacances

Re: bonjour a tous!

Message par Pierre »

Tu es de quel coin si ce n'est pas indiscret ?

Parce que des asperges et des poireaux de vignes, ça se trouve pas partout......
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
greenzone
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par greenzone »

j'oscille entre la charente maritime,la loire atlantique et la sologne...
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par Drakho »

Je suis de Genève... pas sur que je puisse en trouver entre les rails des trams :lolkc:
greenzone
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par greenzone »

moi c'est pareil...v'la la misere pour trouver une edelweiss sur une dune...
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Avec ce qu'ils y collent dans les vignes... :berk:
Des asperges sauvages il y en a aussi du côté de Narbonne.
Bienvenue à toi Greenzone, tu fais une saine entrée, pourvu que ça dure :lmao:
@ bientôt :smokin2:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
greenzone
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par greenzone »

allons allons 10000...ne generalise pas.
certes il y a des viticulteurs qui "chargent" en pesticides,mais je traine dans un coin ou les gens de terres sont parmi les rares a offrir une telle qualité de production qu'ils peuvent se passer legalement d'un maximum de produits.
et mes poireaux de vignes ou mes asperges sauvages seront de toutes manieres plus sains que des legumes de supermarché irradiés ou autres saloperies que tout un chacun avale chaque semaine.
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

bienvennu a toi greenzone.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Malheureusement, je connais bien la question des pesticides pour les avoir manipulés bien plus souvent qu'a mon gout :lolkc: et m'être largement documenté sur le sujet ...les molécules sont "efficaces" à des doses vraiment minimes.
Si la question t'intéresse et que tu ne connais pas leur travaux je t'invite a regarder du côté des chercheurs français Gilles éric Séralini et Robert Bellé.
Libre à toi de consommer ce que tu trouves dans les vignes, c'est ton problème, mais permet moi d'en dire ce que j'en pense.

Comme un bon documentaire vaut mieux qu'un long discours...enjoy :skull: :http://video.google.com/videoplay?docid ... 934507425#
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Longue vidéo aussi :lolkc:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
mathol51

Message par mathol51 »

Sans vouloir m'inscruster où que c'est que je n'ai rien à voir :lolkc: , je joins cette vidéo parce que votre discussion sur les poireaux m'ont tout de suite fait repensé à ça. Je suppose que vous la connaissez, ou au moins certaines expressions cultissimes ! :smok: Il s'agit d' un extrait de l'émission Strip Tease : La soucoupe et le perroquet ! :hehe:

http://www.wat.tv/video/soucoupe-perroq ... bbj5_.html

Ecoutez bien les explications techniques, c'est vraiment mieux qu'à la NASA !!! :ahah:

Enjoy !!!
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »