J'ai mis du temps à finir celui là, je crois que je l'avais commencé vers Noêl dernier.
Je voulais essayer un montage sur soie sans colle, simplement en rivetant la soie; mais l'ajustement de la plaque au cul était pas super, alors j'ai quand même mis de l'epoxy das le manche et au cuir;
C'est une lame de chez brisa, sans marquage, surement lauri carbon.
10.5 cm de lame, 21 cm en tout. le manche est en chêne, sculpté au couteau sans ponçage, trempé dans l'huile de lin;
j'ai plutot eut du mal à riveté la soie au cul, c'était assez coriace j'ai du frapper assez fort, ce qui fait que j'ai souvent tapé à coté;
pour l'étui, cuir de récup autour d'un insert en bois; cuir moulé selon la technique donnée ici par je sais plus qui,
Esthétiquement la forme de la lame ne me plait pas trop, mais le montage à l'air solide





