nouveau projet couteau bushcraft
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Re: nouveau projet couteau bushcraft
Il est superbe ,puis je suggérer un étuis a port horizontal légèrement incliné ?
Papa Jeb
Papa Jeb
-
alexjp
effectivement, les dernières modifications sont parfaites !!
c'est un bon mélange !!
il est beau, on sent la solidité, il ne fait pas agressif.
merci !
c'est un bon mélange !!
il est beau, on sent la solidité, il ne fait pas agressif.
merci !
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Tu as une idée du prix ?
Papa Jeb
Papa Jeb
-
stefalive
- Écureuil (0-5)

Superbe couteau!
il sera dispo bientôt?
il sera dispo bientôt?
ok, mais je préfère un seul trou et faire passer un seul lacet par le pommeau et la "garde"( pour pas trop affaiblir le pommeau)Ghjallone a écrit :il a l'air tres bien![]()
par contre, une suggestion: il faudrait 2 trous sur le cul du manche: un en bas et un en haut, si tu veut monter une garde souple
bonne idée, mais pour la première série( en tout cas), je ferais un étui le plus simple possible( pour faire le plus petit prix)Papa jeb a écrit :Il est superbe ,puis je suggérer un étuis a port horizontal légèrement incliné ?
Papa Jeb
couteau partit c'est aprés-midi chez gustuvi.
j'attends de nouveaux commentaires pour fixer la forme définitive, et donc parler prix et délai( j'essayerai que ce soit avantageux pour vous).
( on laisse tomber de faire circuler le modéle I )
j'attends de nouveaux commentaires pour fixer la forme définitive, et donc parler prix et délai( j'essayerai que ce soit avantageux pour vous).
( on laisse tomber de faire circuler le modéle I )
je vois... mais je ne pense pas que ca fragilise beaucoup.bpc a écrit :ok, mais je préfère un seul trou et faire passer un seul lacet par le pommeau et la "garde"( pour pas trop affaiblir le pommeau)Ghjallone a écrit :il a l'air tres bien![]()
par contre, une suggestion: il faudrait 2 trous sur le cul du manche: un en bas et un en haut, si tu veut monter une garde souple
regardes par exemple le Bark river Fox River: ce qui sert de trou est une excroissance vachement fine derriere le pommeau, mais ca reste solide, je n'ai jamais eu de soucis avec, ni entendu parler de casse
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
super ce dernier modèle, je l'adopte 
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw