un coucou
un coucou
Salut , je suis douya' , je vis à Grenoble .
Je randonne un peu en Isére et une chose en amenant une autre , me suis intéressé à la survie en cas de pépin sur le sentier ...
L'aspect Buschcraft pointant son nez de temps en temps , rencardé par un membre d'içi et après quelques déboires ( merci à marco et à piednu ) , je m'approche doucement du feu autour duquel sont réunis membres connus et inconnus , je salut tout le monde et viens grossir le cercle que vous formez déjà .
bien à vous , douya '
Je randonne un peu en Isére et une chose en amenant une autre , me suis intéressé à la survie en cas de pépin sur le sentier ...
L'aspect Buschcraft pointant son nez de temps en temps , rencardé par un membre d'içi et après quelques déboires ( merci à marco et à piednu ) , je m'approche doucement du feu autour duquel sont réunis membres connus et inconnus , je salut tout le monde et viens grossir le cercle que vous formez déjà .
bien à vous , douya '
Qui commence comme un Lion , finit comme un C...
Le terrain donne le ton .
Re: un coucou
Salut à toi homme des bois. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

enfin t'es arrivés.....ce fut une sacré aventure en administration....je sais pas pourquoi,mais ca bugger a chaque fois qu'on essayer de t'inscrire.....enfin : bienvenue parmis nous....prend un café avec nous......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Oui je suis làmarco gyver a écrit :
enfin t'es arrivés.....ce fut une sacré aventure en administration....je sais pas pourquoi,mais ca bugger a chaque fois qu'on essayer de t'inscrire.....enfin : bienvenue parmis nous....prend un café avec nous......(j'ai honteusement copier ton idée pour un post ici.....
)
Je comprend pas le truc de l'idée ...
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Honte à toi !marco gyver a écrit : (j'ai honteusement copier ton idée pour un post ici.....)
Fais pas attention à lui, il perturbe tout le monde
Meuuuh non, il est un peu con des fois mais on l'aime bien le marco
Et bienvenue
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

vas voir la.....c'est bien une idée a toi ????? les dosettes pour faire le café.....douya a écrit :Oui je suis làmarco gyver a écrit :
enfin t'es arrivés.....ce fut une sacré aventure en administration....je sais pas pourquoi,mais ca bugger a chaque fois qu'on essayer de t'inscrire.....enfin : bienvenue parmis nous....prend un café avec nous......(j'ai honteusement copier ton idée pour un post ici.....
)
![]()
Je comprend pas le truc de l'idée ...
phpBB/viewtopic.php?f=48&t=1897
@ Jacob : encore une comme ça, et je te bannis dix secondes.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

Oui ç'est bien "la révélation " que j'ai eu il y a quelque temps , heureux de voir que ça sert un peu , j'aurais pas perdu mon temps en cours de yoga à essayer de léviter et à essayer de trouver une autre façon de faire du café ^^.
Une idée est là pour etre transmise , plus elle l'est mieux c'est ( enfin quand c'est une bonne idée hein ^^ ) , alors que tu reprenne le truc ( que t'en fasse profiter moniot en plus ) et que certains qui etaient passé a coté en profite , perso je dis :
+ 1
wala
douya' qui va se faire un jus en pensant à vous
Une idée est là pour etre transmise , plus elle l'est mieux c'est ( enfin quand c'est une bonne idée hein ^^ ) , alors que tu reprenne le truc ( que t'en fasse profiter moniot en plus ) et que certains qui etaient passé a coté en profite , perso je dis :
+ 1
wala
douya' qui va se faire un jus en pensant à vous
Modifié en dernier par douya le mer. 26 mai 2010 21:33, modifié 1 fois.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

10 secondes, c'est tout ?
Tu es trop gentil pour faire ça, hum 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

alors"" marco2 ""en pique les idée des autres!!
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.