Fournisseur préhistorique
- Animateur Nature
- Écureuil (0-5)

Fournisseur préhistorique
Je viens de trouver une adresse intéressante en dordogne : FLINTS institution http://www.paleoscope.com/
Ils vendent des matières premières (cuir, marcassite, silex, amadou, bois de cerf de daim, outils préhistoriques, moulages de dents.........)
Une vrai mine d'or !
Je n'ai pas encore commandé donc je ne sais pas si ça le fait... donc à exploiter !
Ils vendent des matières premières (cuir, marcassite, silex, amadou, bois de cerf de daim, outils préhistoriques, moulages de dents.........)
Une vrai mine d'or !
Je n'ai pas encore commandé donc je ne sais pas si ça le fait... donc à exploiter !
On qualifie d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire "Mike Horn"
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

Re: Fournisseur préhistorique
je trouve ça chére
enfin ce que j'ai vue 5.5€ le kilo de silex
a se prix la je fait fortune moi je peut en livrer une tonne dé demain matin
la marcassite aussi
139€ le kilo d'amadou couper en vrac
enfin je suppose qu'il doit y avoir des truc que l'on trouve dificilement aussi mais 139€ le kg d'amadou putain
la marcassite aussi
139€ le kilo d'amadou couper en vrac
enfin je suppose qu'il doit y avoir des truc que l'on trouve dificilement aussi mais 139€ le kg d'amadou putain
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
d'autant que sans le voir venir(jean baptiste a écrit :mais 139€ le kg d'amadou ....putain

il m'est arrivé de commander là..
http://s-primitif.votreboutiquepro.com/
Modifié en dernier par gideon le jeu. 10 juin 2010 20:12, modifié 2 fois.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Pas mal le site, il est complet !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Mais merci Anim'.....d'avoir partager l'info......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
gustuvi
ça me tentemarco gyver a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis riche.....a 5.50 le kilo de silex.....j'en sort des pièces de cinq a dix kilos dans mon jardins......quand a la marcassite, je suis comme JB, j'habite prés d'une mine.....
Bon trêve de plaisanterie, si vous voulez du silex, je vous en envoie contre remboursement des frais de port.....par contre, je vous demanderais de bien me les rembourser, parce-que la j'ai envoyer plusieurs colis a des personnes qui ont pas pris la peine de me rembourser, et mon fond de roulement a complétement disparut.....
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Mmmh, moi aussi. De toute façon j'aurai besoin de silex pour mon briquet médiéval (l'ancien n'a plus aucun tranchantgustuvi a écrit :ça me tentemarco gyver a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis riche.....a 5.50 le kilo de silex.....j'en sort des pièces de cinq a dix kilos dans mon jardins......quand a la marcassite, je suis comme JB, j'habite prés d'une mine.....
Bon trêve de plaisanterie, si vous voulez du silex, je vous en envoie contre remboursement des frais de port.....par contre, je vous demanderais de bien me les rembourser, parce-que la j'ai envoyer plusieurs colis a des personnes qui ont pas pris la peine de me rembourser, et mon fond de roulement a complétement disparut.....
Et marcassite, c'est marrant d'essayer méthode primitive !
C'est environ combien les frais de port ? 2 centimes ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
kwai a écrit :139€ la partie exterieur !
les bonnes parties c'est 365€ /kg !!
j'ai commandé aussi sur le site qu'a donné Gideon, ça c'est bien passé.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

et
Et t'a pris quoi ?10000 a écrit : j'ai commandé aussi sur le site qu'a donné Gideon, ça c'est bien passé.
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O