Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
pimpim.....respect....il est top.....et si t'es accro, essaye sur un bâton de marche....je crois qu'il te quitteras plus jamais......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
J'ai commencé le mien ce soir. Comme je suis en montagne actuellement, j'ai ramassé une branche de "sapin". Le bois est tendre et ca va plutot bien, sauf pour la barbe où j'ai du mal à avoir une coupe nette à cause des fibres du bois .... jusqu'à présent je n'ai utilisé que mon Puukko et mon Victorinox. Bon la suite demain, et photo dès que terminé ...