Lost Valley... Le Retour
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Lost Valley... Le Retour
alors

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
pas dans la vidéo, il utilise un vilain truc en plastique.aquinatis a écrit :Il s'en sert si: elle est de sa fabrication
je suis justement en train de faire une poire a poudre, je vous ferait un petit tuto.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

demande à PH pour le bouchon il a peut être des info, ou peut etre qu'il peut te le faire 
Tu regardes mal: il y a une photo de la poire, magnifique, avec un grand bowie de Bruno Duffort; Les capsules plastiques, c'est juste pour aller plus vite: poudre, bourre, patch et balle y sont déjà préparés, de sorte que tu n'as qu'à pousser tout ça dans la bouche du canon.
oui je connais bien ce système. mais c'est quand meme mieux a l'ancienne, avec la poire, la dosette et la plaquette pour les balles.
surtout que dans un stand de tir la corne est interdite alors pour une fois que l'on peut l'utiliser , faut pas se priver.
johann, j'ai trouvé un tourneur sur mon forum poudre noire, je n'attend plus que les photos de la pièce.
surtout que dans un stand de tir la corne est interdite alors pour une fois que l'on peut l'utiliser , faut pas se priver.
johann, j'ai trouvé un tourneur sur mon forum poudre noire, je n'attend plus que les photos de la pièce.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw