Salut à tous !
Salut à tous !
Salut à tous les membres de ce forum !
Je me décide enfin à me joindre à votre grande famille. Je vis en Corse du Sud, et comme vous, je suis passionné par tout ce qui touche au "bushcraft", surtout les méthodes primitives d'allumage du feu.
Voilà, c'est un peu court, mais comme le dit votre devise : " Ici on fait, on parle après."
A+
Je me décide enfin à me joindre à votre grande famille. Je vis en Corse du Sud, et comme vous, je suis passionné par tout ce qui touche au "bushcraft", surtout les méthodes primitives d'allumage du feu.
Voilà, c'est un peu court, mais comme le dit votre devise : " Ici on fait, on parle après."
A+
" Ne souhaitez pas que cela soit plus facile, souhaitez être plus fort" Jim ROHN
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

Re: Salut à tous !
ola

tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Bienvenue à toi !
La devise du forum avait également attiré mon attention avant mon inscription, bienvenue à toi camarade.

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Salut ami du sud de l'Ile de beauté,et bienvenue aussi. 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

encore un corse????? mais c'est une invasion.....ca en fait deux maintenant......
bienvenue ici bas....et abandonne tout espoir etc......

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
bienvenue a toi
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

Bienvenue à toi en ce lieu de débau...euh non, de partage

- Yellow_Snake
- Écureuil (0-5)

Salut !! Bienvenue à toi ....
Rhaaa .. la Corse et le GR20 ... j'en rève depuis bien longtemps ...
Rhaaa .. la Corse et le GR20 ... j'en rève depuis bien longtemps ...
"Who dares win"