les cuirs à paulo
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Re: les cuirs à paulo
Bon ok, alors vsa t'appeler "
Maître"
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Blizzard
Ce n'est pas parce j'ai quelque habileté que je suis maître en la matière : loin de là.
- Yellow_Snake
- Écureuil (0-5)

Heheeee ....
Un grand merci à vous deux, et aux autres artistes, ....
quoiqu'il en soit, je suis bien loin d'un tel résultat, ... MAIS pour mon prochain étui, je vais tenter un "dessin" ... ca booste le forum ............ Thks !!!

quoiqu'il en soit, je suis bien loin d'un tel résultat, ... MAIS pour mon prochain étui, je vais tenter un "dessin" ... ca booste le forum ............ Thks !!!
"Who dares win"
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

c'étais une boutade.....tu oublie encore parfois qu'ici l'humour est roi......Blizzard a écrit :Ce n'est pas parce j'ai quelque habileté que je suis maître en la matière : loin de là.
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Blizzard
Mais j'avais compris. Il ne faut pas non plus laisser à penser, à certains, que je suis si doué que ça.
Bon, là, nous pourrissons le fil de Paulo.
Bon, là, nous pourrissons le fil de Paulo.
non mais ici c'est cool tu peux te foutre à poil danser sur le bar et tout...c'est cool

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Alors gros coup de coeur sur celui là, fait pour notre ami Sylvain.
J'ai pris grand plaisir à le faire et je suis, pour une fois, assez content du résultat. Il reste quelques détails à revoir mais je résiste pas à l'envie de vous le montrer!

J'hésite encore amettre quelques clous en laiton sur le devant...
A voir....
J'ai pris grand plaisir à le faire et je suis, pour une fois, assez content du résultat. Il reste quelques détails à revoir mais je résiste pas à l'envie de vous le montrer!

A voir....
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ben avec ca, il vas être tout beau tout plein le sylvain.......moi j'attends de voir ce que vas devenir ton bowie.....j'avoue que je suit assez curieux.....oublie pas de mettre les photos quand tu le feras...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Paulo a écrit :Alors gros coup de coeur sur celui là, fait pour notre ami Sylvain.
J'ai pris grand plaisir à le faire et je suis, pour une fois, assez content du résultat. Il reste quelques détails à revoir mais je résiste pas à l'envie de vous le montrer!![]()
A voir....
Surtout pas .