sinon sympa ton rolly polly....bien que le sac D4 me semble un peu grand....mais c'est peu être un effet d'optique.....
MES PETITS TRAVAUX
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 4244
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
- Localisation : finistére
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
sympa....mais dis moi sur le coutal il y avais un manche en bois.....du superbe pommier que taky m'as filé......tu l'as explosé??????
sinon sympa ton rolly polly....bien que le sac D4 me semble un peu grand....mais c'est peu être un effet d'optique.....
sinon sympa ton rolly polly....bien que le sac D4 me semble un peu grand....mais c'est peu être un effet d'optique.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
non c'était un manche en paracorde sur le couteau par contre le manche du couteau de ma femme est en bois et bien trop joli pour le virer...
non tu as raison le sac est grand le prochain sera plus petit d'un litre au minimum... la déjà tu met 3 tonnes de matos c'est pas inutile ...
non tu as raison le sac est grand le prochain sera plus petit d'un litre au minimum... la déjà tu met 3 tonnes de matos c'est pas inutile ...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 4244
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
- Localisation : finistére
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
ha oui...j'ai eu peur a cause de l'angle de prise de vue j'ai cru que....bon t'as éviter une demi baffe mon copain......

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Paulo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 514
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
- Localisation : Auxerre
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
et vu les paluche de Marco autant dire que t'as sauvé tes dents!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
même pas peur !!
j'ai un membre du tir a l'arc quand il fume il met c'est dent dans sa poche ca surprend je te raconte pas...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
j'ai recyclé mon premier protège bras (j'aime pas gâcher!) pour un faire une version plus confortable et jouer sur les couleurs et les formes








le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Re: MES PETITS TRAVAUX
Salut !
C 'est sympa, y a d'lidée !
D'un point de vue plus technique, c'est malheureux que tu n'ai pas fait un petit décrochement sur le bas du "rollpolcuir"
qui épouse la forme de l'ecusson, cela aurait eu plusieurs avantages, plus estétique, que le bidule des coutures, qui croise le machin ...
, mettre en valeur l'écusson, et offrie une petite prise élégante pour le déploiement du sac.
Sans quoi!
Et pour le canon, je préfèrais le premier, l'idée recup était très interessante, tout en consevant un aspect estéthique soigné, le dernier à mon gout bien sur fait un peu joujou.
Cuiresquement votre...
C 'est sympa, y a d'lidée !
D'un point de vue plus technique, c'est malheureux que tu n'ai pas fait un petit décrochement sur le bas du "rollpolcuir"
Sans quoi!
Et pour le canon, je préfèrais le premier, l'idée recup était très interessante, tout en consevant un aspect estéthique soigné, le dernier à mon gout bien sur fait un peu joujou.
Cuiresquement votre...
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
bonjour pour le rollpolcuir je suis d accord avec toi avec le recule une petite forme en plus aurait fait joli c'est pas un souci le prochain sera comme ca (il te reste un écusson en stock stp mais un poil plus clair) je vais en refaire un plus petit qui tape moins contre le genou 2 litres maxe.
pour le protégé bras oui c'est moins beau que mon deuxième celui de marco ,c'est de la recupe de recupe donc forcement c'est moins top mais j'aime bien cette nouvelle forme je vais faire les 2 modèle pour mon club ....
pour le protégé bras oui c'est moins beau que mon deuxième celui de marco ,c'est de la recupe de recupe donc forcement c'est moins top mais j'aime bien cette nouvelle forme je vais faire les 2 modèle pour mon club ....
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
j'ai fini de modifier mon étuis de camp made in marco pour mettre un port vertical démontable et une pochette a accessoire démontable aussi










le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: MES PETITS TRAVAUX
Intéressant ..
Mais ça n'encombre pas trop ?
Mais ça n'encombre pas trop ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités