Donc, j'avais finis le torchis sur les murs, j'avais du solide mis. Direct je demande à mes parents si je peux y passer une nuit ! L'argumentation n'a pas été facile mais j'ai réussi !!
Le matin, je prépare mon sac et tout ce dont j'aurai besoin.

Miroir, ô mon beau miroir, qui est le plus dingue ?
Pour la bouffe:

-De gauche à droite: midi, gouter, soir, matin.
Midi: 1L d'eau, Jambonneau, riz, croque monsieur.
Gouter: pomme, gâteaux que ma grand-mère m'a apporté (mais pas prévue ça ^^ )
Soir: 1L d'eau, banane séchés, couscous, infusion
Matin: 1L d'eau, farine (chappatis), 2 barres de céréales, infusion.
Avec la popotte, la spork, et le quart. (en haut)
En tout j'en avais pour 13kg !
Je pars à 10h, je travaille un peu. Je tamise, malaxe, épand le gravier etc ...
Midi, je fais un feu dans la cabane et je mange. Je me rappelais plus qu'un feu faisais autant de fumées
Aprèm je continue de travailler et faire le torchis jusqu'à 20h.
Je bouche les trous du talus avec mon argile. Pas bon, y avait plein d'araignées qui y avaient élus domiciles, sont toutes ressorties, et je suis arachnophoooooooobe !!!
Je rallume le feu, une lampe frontale en plus, 2 bougies à huile fabrication maison (pas difficile en même temps)
Et on s'installe pour la soirée. et j'ai de l'occupation ! Radio, portable (merci les copains/copines
Je mange tranquillement, commence à s'assombrir dehors.. Les oiseaux se taisent, d'autres animaux se réveillent, la nuit enveloppe la forêt ..
Faisais 1 degré dehors à 22h !!!
Et 15 dans la cabane !!!
Faut dire, les murs sont presque tous fait reste quand même quelques trous mais bon .. J'ai mis aussi une bâche devant l'entrée pour récupérer un max de chaleur.
La soirée passe, je croise quelques araignées par-ci par-là ..
Le feu crépite ..
Je sors la casserole et la bouffe. Au fond de mon sac, un gros truc noire avec des pattes: une grosse araignéééééééées !
De toute façon, qu'est qu'un petit insecte comme ces araignées peuvent faire à un gros bot de viande comme moi
Je mange mon repas du soir, tout est bien !!
Il est temps de cuire les chappatis pour le lendemain. (Farine, sucre, huile, eau)

Une fois cuits, je met toute ma bouffe dans un sac poubelle fermé. J'aurai dû l'accroché en haut d'un arbre à l'extérieur, mais j'avais pas trop envie de sortir dans la froide obscurité de la forêt .... fais un peu peur quand c'est comme ça ..
De toute façon j'ai pas de gros animaux par chez moi ... Je l'ai tout de même accroché en haut d'une poutre.
Je me déshabille
Ben c'est pas très confortable !! J'ai somnoler mais pas dormi... Dans une position en "S" pas agréable. J'ai des problèmes aux genoux (à mon âge ouais
, A partir de 4h du mat' j'en ai eu marre et je suis descendu sur la tapis de sol. Là j'ai dormi jusqu'à 7h du mat', quand il a commencé à faire jour et les oiseaux à chanter
J'ai ravivé le feu au réveil:

Et j'ai réchauffé mes chappatis d'hier

Quelques gâtes-bois me font compagnie..
Il est temps de rentré, en passant près de la rivière 2 gros canards se sont envolés. J'ai préféré les admirés que de les harponner et de m'en faire mon repas de midi
Je suis rentré chez moi vers 10h du mat', tout fier de l'avoir fait et sentant la fumée à des kilomètres, hihihi
Poids du sac: 9kg. J'ai bien mangé
Conclusions:
Dormir en hamac, je referais plus jamais, sauf si je trouve un hamac un peu mieux ...
J'ai pris trop à manger et pas assez d'eau (enfin j'étais tout juste quoi)
Ne pas avoir peur des animaux, ils sont très souvent craintifs et ne font pas mal. Juste peur, c'est psychologique
Et .... À REFAIRE !!!! N'importe où, avec du monde, seul, mais à refaire !!!