MES PETITS TRAVAUX
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 4244
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
- Localisation : finistére
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
oui le résultat est top...tu me diras combien ça t'as coûté avec les frais de port, que je te rembourses....(non je lui achète pas, on as fait une commande à deux.....)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
ok on se dit quoi dans la semaine...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
je monte a la capital dans 15 jours est ce qu'il y a une boutique valable la bas pour du matériel de bourrelier merci...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- Paulo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 514
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
- Localisation : Auxerre
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
Chadefaux.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
-
Blizzard
Re: MES PETITS TRAVAUX
Chadefaux (Ets). 18 RUE TAYLOR 75010 Paris. Téléphone : 01.42.08.18.61
ETABLISSEMENT S POURSIN. 35 r des Vinaigriers 75010 Paris Tel : 01 46 07 17 07 (bouclerie)
ETABLISSEMENT S POURSIN. 35 r des Vinaigriers 75010 Paris Tel : 01 46 07 17 07 (bouclerie)
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
bonsoir voici mes dernières réalisations des bracelets de force réalisé pour un un ami cordonnier qui avait pas le temps de les faire du coup il ma refourgué la quincaillerie et en avant guigant...bon le cuir c'est du cuir a godasse ok ,mais ce mois ci promis j'investis dans du cuir végétal pour bosser sérieusement...en passant j'ai en petit stock de nubuck a échanger contre du végétal si ca branche quelqu'un mp...










le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
-
Blizzard
Re: MES PETITS TRAVAUX
Bonsoir humhum !
Le nubuck peut être aussi bien un tanné au chrome qu'un tanné végétal. Ce nom désigne une finition de surface appliquée sur la fleur, elle consiste en un léger ponçage pour lui donner un aspect velouté. C'est surtout utilisé pour la maroquinerie et les vêtements.
Le nubuck peut être aussi bien un tanné au chrome qu'un tanné végétal. Ce nom désigne une finition de surface appliquée sur la fleur, elle consiste en un léger ponçage pour lui donner un aspect velouté. C'est surtout utilisé pour la maroquinerie et les vêtements.
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
merci du renseignement ca dois être du végétal je pense le gars qui me vend les chutes les utilise pour faire des panneaux décoratif dans les chalet...cette matière est très belle je fait des bourses renforcées avec c'est doux
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Re: MES PETITS TRAVAUX
Sympa tes bracelets ! les finitions se précisent
Sinon as tu des photos de ton cuir à troquer STP, quelle est l'éppaisseur ?
Sinon as tu des photos de ton cuir à troquer STP, quelle est l'éppaisseur ?
- humhum
- Grand Ecussonier
- Messages : 1063
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:40
- Localisation : 89
- Contact :
Re: MES PETITS TRAVAUX
merci pimpim ca fait plaisir de la part d'une pointure comme toi merci merci!...non j'ai pas de photo sauf les photos des bourses ici la bleu et grise renforcée et la grise et marron renforcée (photo de groupe)..la couleur c'est gris très joli très doux , épaisseur a la louche 1.5 ou 2mm c'est un cuir très souple....j'en avait 7kg il en reste environ 3 kg une fois ma petite réserve et celle de marco faite.
au niveau des tailles 10x20 30x15 ...
au niveau des tailles 10x20 30x15 ...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité