Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
bah ptain, la supériorité féminine dans toute sa splendeur (quand on voit ma première.. )
Le coup du bouillon c'est pour éviter la fente du bois au séchage?
en tout cas bravo c'est très réussi!
^^
c'est gentil mais bon je pense pas que se soit de la supériorité!!! J'ai vu des modèle de folie en regardant le topic tout a l'heure!!!
Je suis loin derrière.
Pour le bouillon, en effet c'est pour limiter le risque de se fendre, ma mère m'a conseillé ça , alors j'ai tenté. ^^
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Tout a fait raison ,
il faut la bouillir si non sa risque de fendre ,
et puis tu le met dans un sac ziploc ou autre
pour qu'elle ne sèche pas trop vite et la ca ne fond jamais
enfin normalement
tu peux utilisez le dos de ta lame d'opinel pour raclée la cuillère
pour un meilleure finis
a++dd
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
très sympa cette cuillère , il va falloir que je m'y mette .je suis fainéant.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
ben voila...je tombe en panne d'ordi, et des nouveau hyper doué en profite pour arriver, et mettre des trucs sympa......bravo a toi....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con