Nouvelle venue.

Salut on se connait ?
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Re: Nouvelle venue.

Message par Jacob »

héhé elle est bavarde en plus :lmao:

J'ai pas dit que c'était pas bien :iii:

Bienvenue sur le fofo, et surtout, n'hésite pas !!

(..à participer)
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
adrien15
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par adrien15 »

Alors bienvenue a toi !!
bushcrafteur
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par bushcrafteur »

Bienvenue parmi les contemplatifs. :eheh:
Cent français sans couteaux, cent flamands cent couteaux, cent écossais deux cents couteaux.
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par pimpim »

Bjour m'amzelle ! :tiphat:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

salut a toi te bienvenue......ça manquait de présence féminine.....(a part notre lilou nationale, et notre barbare international, peu participait....)

pour les questions, c'est quoi tes mensuration???? blonde???? brunes????(vas y dit blondes, comme je suit marié et à peu prés fidèles, je pourrais me rabattre sur les blagues de blondes...... :iii: ) :lmao: :lmao: :lmao:

plus sérieusement, comme tu dit être assez manuel (super ta cuillère pour une première) tu pratique des activité (cuir sculpture, forge????)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
jorgia
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par jorgia »

merci pour les bienvenues..

Alors pour les réponses a tes questions,
désolée mais je ne communique pas mes mensurations comme ça ... ^^ Mais pour te donner une idée du personnage, je serais plutôt du genre, grosses fesses, gros seins, grande gueule... lol..(oui je sais ça casse le mythe^^)

Pour se qui est de mes cheveux navrés de faire tomber à l'eau ton plan blague, mais je suis très brune!!! mais par contre on pourra sortir ensemble des blagues sur les blondes!!!!!! ^^ (j'en connais des bonnes ! (de blagues) LOL)

Et je pense être assez manuelle en effet (merci pour la cuillère).
Je fais de la sculpture sur terre et du dessin. (pour se qui est artistique) Après j'aime aussi le bricolage et j'ai était formée des le plus jeune âge grâce a mon père qui m'a apprit beaucoup de chose en restaurant notre vieille maison. En gros j'ai pas grand chose qui me fait peur, maçonnerie, terrassement, charpente, couverture, carrelage, plomberie, électricité, sont des domaines que je connais un peu ^^.
Dernièrement j'ai décidé de faire mon entretien et réparation de voiture toute seule, et pour le moment... bah ça roule ^^

Je ne pratique pas du tout pour le moment de technique bushcraft, mais je suis très très intéressée. Et quand j'ai vu se qui est fais sur le travail du cuir, et de la forge... c'est encore mieux.
Je prévois de me lancer dans le travail du cuir... (je montrerais les résultats, mais il me faut un minimum de documentation et de temps mais ça va se faire... :) )

Pour mes dessins et sculptures je vais vous poster ça rapidement pour vous donner une idée! :) (mais je précise que je suis loin d'être super douée ^^)
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Blizzard

Message par Blizzard »

Attention, 80 % des blondes sont des brunes qui se teignent. :iii: L'inverse est beaucoup plus rare.

Il faut oser, nous avons tous débuté un jour.
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

jorgia a écrit :merci pour les bienvenues..

Alors pour les réponses a tes questions,
désolée mais je ne communique pas mes mensurations comme ça ... ^^ Mais pour te donner une idée du personnage, je serais plutôt du genre, grosses fesses, gros seins, grande gueule... lol..(oui je sais ça casse le mythe^^)

Pour se qui est de mes cheveux navrés de faire tomber à l'eau ton plan blague, mais je suis très brune!!! mais par contre on pourra sortir ensemble des blagues sur les blondes!!!!!! ^^ (j'en connais des bonnes ! (de blagues) LOL)

Et je pense être assez manuelle en effet (merci pour la cuillère).
Je fais de la sculpture sur terre et du dessin. (pour se qui est artistique) Après j'aime aussi le bricolage et j'ai était formée des le plus jeune âge grâce a mon père qui m'a apprit beaucoup de chose en restaurant notre vieille maison. En gros j'ai pas grand chose qui me fait peur, maçonnerie, terrassement, charpente, couverture, carrelage, plomberie, électricité, sont des domaines que je connais un peu ^^.
Dernièrement j'ai décidé de faire mon entretien et réparation de voiture toute seule, et pour le moment... bah ça roule ^^

Je ne pratique pas du tout pour le moment de technique bushcraft, mais je suis très très intéressée. Et quand j'ai vu se qui est fais sur le travail du cuir, et de la forge... c'est encore mieux.
Je prévois de me lancer dans le travail du cuir... (je montrerais les résultats, mais il me faut un minimum de documentation et de temps mais ça va se faire... :) )

Pour mes dessins et sculptures je vais vous poster ça rapidement pour vous donner une idée! :) (mais je précise que je suis loin d'être super douée ^^)

Ça c'est cool :) Enfin une fille qui n'a pas peur de se mouiller le maillot

( :lmao: )
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par le grand félix »

un gros +1 la^^
comme sa peut être chiant :fache:
bienvenue a nous !! XD
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

tient, je me suit fait moucher en douceur....génial, une fille qui as du répondant et sans agressivité.....(dommage qu'elle ne soit pas blonde, elle aurais été parfaite....bon a l'occas on se cotisera pour lui offrir une teinture...... :iii: )
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »