étui en cuir "repoussé" WIP
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: étui en cuir "repoussé" WIP
pour info, en synthé, j'ai essayer de l’âme de paracorde.... ça tient pas a l'abrasion....... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
marco gyver a écrit :pour info, en synthé, j'ai essayer de l’âme de paracorde.... ça tient pas a l'abrasion.......
ça c'est bon à savoir marco!
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
-
Blizzard
En revanche ce sont des fils très bien pour coudre des textiles et des boutons.
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Je sais plus si je radote, mais le fil dont tu parles dans tes tutos, Blizzard, du nylon tressé c'est du costaud. J'ai découssu une vieille paire de ranger cousue avec ce type de fil. Par contre je n'en ai jamais trouvé en magasin, tu le trouves ou ?
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
-
Blizzard
Pour le TR 900
Ets Noury, rue de Belleville, à Paris (métro Belleville).
Ets Chadefaux, rue Taylor Paris.
Existe en trois grosseurs 0,5 ; 0,9 et 1,2 mm, plusieurs coloris, blanc, noir et trois nuances de brun et bobines de différents poids : plus intéressant autour de 500 g.
À moins que tu parles du fil toronné polyamide grosseur 31 de chez Onyx CSF en king full de 250 g, existe en bobines de 50 g. Presque tous les coloris disponibles. Tu le trouvera chez Noury
Si tu n'en trouves pas demandes à ton cordonnier chez qui il se fournit.
Peut pas faire mieux.
Ets Noury, rue de Belleville, à Paris (métro Belleville).
Ets Chadefaux, rue Taylor Paris.
Existe en trois grosseurs 0,5 ; 0,9 et 1,2 mm, plusieurs coloris, blanc, noir et trois nuances de brun et bobines de différents poids : plus intéressant autour de 500 g.
À moins que tu parles du fil toronné polyamide grosseur 31 de chez Onyx CSF en king full de 250 g, existe en bobines de 50 g. Presque tous les coloris disponibles. Tu le trouvera chez Noury
Si tu n'en trouves pas demandes à ton cordonnier chez qui il se fournit.
Peut pas faire mieux.
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Merci
Avec les références ça devrait aider.
Avec les références ça devrait aider.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."