sumadinac a écrit :Depuis j'ai fait encore un truc ou deux
une Tramontana modifiée![]()
refait le manche pour avoir plus de grippe![]()
et aiguisé ,
et fait une encoche pour le doigt
pour les coupes délicates![]()
![]()
![]()
![]()
pour plus de grippe tu peux prendre une douche froide en hiver et aller faire de la moto sans te sécher et torse nu!









