J'ai fais quelques essais cet aprem justement.
Donc je me suis fais un petit réchaud P3RS.
ça marche du tonnerre!!!!
Je vous donne quelques données. ATTENTION ce test a était fais avec de l'alcool ménager, donc les données peuvent changer avec de l'alcool à brûler. Je ferais le test avec l'alcool à brûler dans la semaine pour vérifier si ça change quelque chose.
Mais bon les données suivante sont déjà un bon indicatif des performances possible avec ce réchaud!!!!
Essais fais dehors avec un léger vent, température extérieur a 19°C et réaliser sur un muret en pierre de tuffeau et à l'ombre (temps gris aujourd'hui

)
Pour une popote d'eau de 75 cl soit 3/4 de litre NON COUVERTE, 16 minutes de chauffe soit 2 remplissages complet du réchaud pour mener l'eau à ébullition.
Pour une popote d'eau de la même quantité que la précédente mais COUVERTE, 8 min de chauffe pour frémissement de l'eau et 10 minute grosse ébullition.
1 Remplissage complet du réchaud soit environ 2 Cl d'alcool = environ 8 min 30 de chauffe.