les bouteilles d'eau gazeuse sont bien solides, et on peut en trouver d'un litre.marco gyver a écrit :oui quand t'as du fric....mais quand t'es jeunes et que tes parents crache pas ou peu au bassinet, c'est pas toujours évident....
pour ma part, je suit en agroalimentaires, et l'alu y étant toujours autorisé, je me prive pas de l'utiliser.....d'autant que je bois pas souvent dans ma gourde alu...la plupart du temps, je suit chez moi et utilise un verre.....donc pour le peu que je l'utilise, je garde ma gourde alu....et tant pis si la corse résonne des cris de dépit d'un grand escogriffe.....
alors OK, c'est pas aussi sexy qu'une vieille gourde, m'enfin...
pour ce qui est des normes sanitaires, je vais me mordre la langue et ne pas en parler, j'aurais trop peur d'enchaîner sur les saloperies qui sont répandues en toute légalité sur les cultures
et puis encore une foi, moi je m'en moque, hein... c'est pas moi qui ingère des machins toxiques. seulement ca m'emmerde un peu qu'on puisse pêcher sur un forum public l'idée de passiver de l'aluminium a la cire.
un peu comme faire la cuisine sur un feu, dans une boite de conserve dont on a pas enlever le vernis...