coup de gueule et grand ménage

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

coup de gueule et grand ménage

Message par Johann »

bon,
ça fait quelques jours que plusieurs trucs me titillent :yup:

alors je ne vais pas y aller par 4 chemins :smok:

ce message s'adressent à plusieurs types d'individus :

les nombrilistes, qui ne viennent ici que dans le but de parler d'eux, de leurs vies, ou de leur réalisations...
les mecs qui disent n'en avoir rien a foutre du bushcraft ou qu'ils trouvent ça nul ...
les formatés par d'autres forums indécrottables qui n'arrivent pas à s'intégrer ici ...
les mecs qui rencontrent une incompatibilité d'humeur avec ma personne ou un autre membre de l'équipe...
les 100% geek/collectionneur qui ne sortent jamais de chez eux pour pratiquer le bushcraft ...
les mecs qui veulent se venger d'histoires qui se sont passées sur d'autres forums ...

CASSEZ VOUS !!!!!

ceux qui ne se cassent pas, je vais les y aider dans les jours à venir :yup:

je commence à en avoir plein le cul de perdre mon temps à répondre à des conneries et à des provocations multiples alors que j'ai beaucoup mieux à faire pour rendre ce forum constructif et intéressant ...

le nettoyage de printemps commence aujourd'hui, à bon entendeur :mexnana:

PS: je m'en fou si on se retrouve avec 10 membres :lmao:
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: coup de gueule et grand ménage

Message par jean baptiste »

:xdev: :xdev: :xdev: :xdev: :xdev: :xdev: :xdev: :xdev: :tonton:
ou alors le forum devient privée, et les membres sur invitation :pas: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
mais l'info ne serat plus public a moins que l'ont publie certains fil de discution sous forme d'article.
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Blizzard

Message par Blizzard »

Là, nous ne sommes plus au printemps, l'été est bien entamé, c'est l'orage du 14 juillet après le feu d'artifice. Il va y avoir du schproum !

La majorité des gens trouve que c'est mieux ailleurs, elle en parle, y va, mais curieusement n'y reste pas. :lol:

Il est trop tard pour changer l'humanité, ce serait un travail épuisant et surtout vain. Arrêtons-nous là, ce n'est pas un forum de philo.

Pour faire avancer les choses, est-il bien utile que chacun apporte sa recette d'eau tiède ? Il « semblerait » que la réponse n'est pas évidente pour tout le monde. Pour partager, il faut avoir quelque chose même peu. Certains se sentiront défavorisés parce que d'autres ont une antériorité bien remplie. Mais comme l'écrivait Corneille dans Le Cid : « La valeur n'attend pas…»

Beaucoup de ceux qui reçoivent sont insatisfaits des dons parce qu'il y a trop de ceci et pas assez de cela et manifestent bruyamment leurs exigences : ils veulent le beurre, l'argent de la crémière et tant qu'ils y sont, ses fesses. À l'inverse parmi les donateurs, certains croient que leurs présents sont la panacée.

Il est parfois nécessaire de montrer un avis différent, sinon un désaccord, autant que ce faire se peut avec courtoisie, hélas cette qualité n'est pas inné, elle s'inculque (de plus en plus rarement semble-t-il) dès le plus jeune âge. Ceux à qui elle ne fut prodiguée, s'insurgent quand ils sont rappelés à la bienséance et au savoir-vivre. Il y a ceux qui sont prêt à apprendre pour combler leurs carences et ceux qui s'y complaisent et sont prêts à tuer pour y rester.

Partout, où les règles de convivialité ne sont pas spontanées, il faut instaurer des lois et nommer des gardiens pour les faire respecter.
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

tain tu devrais te lancer dans la politique blizzard, quand j'ai fini de lire ton texte (et j'ai du m'y reprendre à trois fois :ahah: ) je ne savais même plus quel était le sujet de ce thread :lmao:

pas besoin de faire des textes compliqué:

content tu restes (et participe comme tu peux SUR LE SUJET DE CE FORUM !!!!!)
pas content casse toi (et fais mieux)

méthode simple, radicale, dictatorial :ahah:
Blizzard

Message par Blizzard »

Pour la politique : pas assez naïf et trop honnête. :ahah:
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par floproteus »

les 100% geek/collectionneur qui ne sortent jamais de chez eux pour pratiquer le bushcraft ...
Perso, ceux sont ceux-là et leurs amis blablateurs dont on n'aperçoit jamais une petite photo ou vidéo en partage... que je trouve les plus dommageable pour le forum.
("non, tu devrais prendre un acier X92b22 et faire 17 revenus sélectifs... et au fait utilise une planchette en chêne et une drill en sapin !") :berk:

Mais bon, je dis ça, je suis peut être dans la liste :taky: !
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Ghjallone

Message par Ghjallone »

j'ai rien pigé.
finalement, je reste ou pas? :smok:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

:pas: a toi de voir :lmao: :lmao: :lmao:
Ghjallone

Message par Ghjallone »

bon, alors je reste.
mais je reste surtout un geek formaté et collectionneur. :mrgreen:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Bushiben
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Bushiben »

Je ne sais pas si je suis un "geek" ou un collectionneur, ou peut être bien les deux, mais je serais dans les dix survivants, je vous le dis.....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »