Je sors ....
INSCRIPTIONS
Re: INSCRIPTIONS
Allé je m'inscris aussi, en manque de vie sauvage ... 
ben dis donc t'es pas en voyage toi?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
ayé t'es inscrit

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
sympa l'initiative !
Comme les vacances commence à la fin de la semaine, ca va être l'occasion de s'évader un peu....
Je m'inscris.
see you soon
Comme les vacances commence à la fin de la semaine, ca va être l'occasion de s'évader un peu....
Je m'inscris.
see you soon
c'est fait :babacool:
- Farf_
- Ceinture jaune en BJ

Bonsoir, bonsoir !
Je souhaiterai également m'inscrire s'il vous plait
Merci d'avance (et je file me présenter !
)
Je souhaiterai également m'inscrire s'il vous plait
Merci d'avance (et je file me présenter !
Moi aussi je m'inscris please 
Moi je veux bien être inscris,
mais vue le nombre de fois ou je fait des sortie cela risque d'être long "très long"
j'aime bien cette idées de faire passer des grades sans faire de course, mais dans le but d'aprendre aussi
Par contre je comprent pas trop c'est vous qui ouvrez un fil que on doit compléter...
mais vue le nombre de fois ou je fait des sortie cela risque d'être long "très long"
j'aime bien cette idées de faire passer des grades sans faire de course, mais dans le but d'aprendre aussi
Par contre je comprent pas trop c'est vous qui ouvrez un fil que on doit compléter...
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes,
mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. ~~Charles Darwin~~
mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. ~~Charles Darwin~~
Voila tu es inscrit, dans la partie "passage de grade en cours" http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewforum.php?f=121 tu as un post à ton nom que tu peux maintenant éditer et compléter à ton rythme. :babacool: