Bonsoir, tout le monde, je m'appelle Benjamin, je suis militaire et fan de camping sauvage et minimaliste, déformation professionnelle ils disent... Non plus sérieusement j'ai toujours aimé ça sans trop en savoir, et puis il y a de ça un an et demi à peu près, je suis tombé sur Bear Grills et ses aventures un peu loufoques, ça m'a tout de suite envouté et depuis tout ce temps je cherche une occasion de mettre en pratique tout ce que j'ai appris à la TV, sur le net et surtout à l'armée, le temps d'un petit raid à travers le massif central, et plus si affinité....
Me voilà donc en train de me préparer un petit packtage voire même très petit puisque je compte partir sans eau nourriture tente etc, du coup je viens chiner quelques informations et astuces ici
Voilà pour moi, si vous avez des questions biensûr faites comme chez vous !