[TUTO] in ze pocket etui pour opinel by Flexo
Re: [TUTO] in ze pocket etui pour opinel by Flexo
Tiens une idée pour améliorer ton étui, si on colle un aimant incrusté dans le bois, ça devrait tenir l'opinel. Va falloir que je teste. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
pour un n° 9 les allumettes,ça tient serré serré,pour un 10 il faut viser juste en creusant,faut voir pour l'aimant...
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

c'est vrai que les aimants ont y pense pas souvent. Peu être même que pour un rabat de sacoche ou encore pour fermer un étui ça pourrait le faire ? Faut voir et tester avec différents aimant. Dans les disques dur il y en a mais ils sont vachement costaud ! Faut chercher et tester....
- Yellow_Snake
- Écureuil (0-5)

- J'ai une pochette D4 comme celle-ci : http://www.decathlon.fr/pochette-ceintu ... 56603.html
Le rabat sur la face avant tient avec deux petits aimants fixés dans le tissus, et ca fonctionne plutot bien ! Pourtant leur "force" est assez faible ...
- Pour maintenir une pression suffisante sur la lame de ton Opinel, ne pourrais-tu utiliser le système de serrage des couteaux pliants "2 clous" comme le Haut Alpin par exemple ??
Le rabat sur la face avant tient avec deux petits aimants fixés dans le tissus, et ca fonctionne plutot bien ! Pourtant leur "force" est assez faible ...
- Pour maintenir une pression suffisante sur la lame de ton Opinel, ne pourrais-tu utiliser le système de serrage des couteaux pliants "2 clous" comme le Haut Alpin par exemple ??
"Who dares win"
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
voila un tutoriel original qui mériterais de retrouver ses images, quand je verrais son auteur je lui en toucherais un mot...
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands