La seul chose qui ne me plait pas c 'est l 'étuis d 'origine ,certes pratique mais impersonnel ,donc je me suis procuré la pochette du pack rat .

Elle est sympa cette pochette a l 'origine prévus pour le rat 5 j 'y ai mis mon rat 3 et il dépasse a peine de la sacoche et ne choc pas en cas de rencontre en ballade et plus de question pour justifié le couteau a la ceinture (si ,si cela m 'est déjà arrivé ) ,mais le souci c 'est que pour sortir le couteau cela n 'est pas évident car justement le couteau dépassant peu il est pas facile a attraper .
Je pense avoir trouvé une solution pour un port discret ,attention je n 'ai pas dit LA solution ,mais une solution .

Vous connaissez cet artisan je vous en ai déjà parler ,c 'est a lui que j 'ai acheté mon nessmuk avec son super étuis .

Ce couteau cela fais 1 heures que je le porte au bas du dos que j 'ai large ,je me suis assis ,mis accroupis ,a genoux etc ,etc et bien je vous assure que je ne le sent pas le couteau sort très bien et il suffit de faire glisser l 'étuis sur le coté pour remettre le couteau en place sans risque .
Voilà en espérant ne pas vous avoir gonflé .
Papa Jeb