le logo

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...

hum hum

l'est boooooo le logo
34
71%
l'est pas booooo le logo
4
8%
on changes de logo
10
21%

Nombre total de votes : 48

Spocky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: le logo

Message par Spocky »

Ho pauvrette! Le désastre!
Elle t'a fait un procès? Non!? Elle aurait été sûr de gagner pourtant... :yup: :ahah:
Pardon, le malheur des autres n'est pas drôle... :red: :red: :ahah: :ahah: :ahah:
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par le grand félix »

vive le loup sodomite ! :vik:
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
dami1
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par dami1 »

Salut à tous,

Je passe quelques instant pour réagir à certains commentaires qui ont été fait sur ce forum et qui me concernent directement.

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, cela me semble inutile.

En ce qui concerne les nombreuses accusations :
- Non je n'ai pas gagné d'argent à faire le logo du forum (logo gratuit)

- Pas gagné d'argent en faisant les écussons (facture déjà présentée il me semble bien, sinon je dois pouvoir la retrouver pour ceux que cela intéresse)

- Jamais eu l'intention de faire de la pub sur ce forum afin d'en tirer profit (J'ai eu des discussions en privé avec Johann à l'époque à ce sujet concernant d'autres forums. Nous étions tous deux d'accord avec le fait qu'il faille absolument rester indépendant et refuser toute forme de pub sur bushcraft.fr)

- Le logo ne m'est pas utile dans mon portfolio et ne me sert pas à me faire une clientèle (je travaille dans cette branche depuis 15 ans, et je bosse quasi exclusivement avec des agences en Amérique du Nord (Elles m’achètent les droits donc mes travaux ne sont présents que dans leurs portfolios). Vous n'alliez tout de même pas croire que je vivais avec deux clients par an comme l'on peut le voir sur mon site perso !?!)

- J'ai quitté le forum suite à des problèmes perso qui n'ont rien à voir avec le forum ou ses membres. Finalement cela a été une très bonne chose. Car lorsque j'ai eu plus de temps, j'en ai vraiment profité ! C'est, à mon sens, nettement mieux que de lire les pages d'un forum afin de voir ce que les autres font pendant leurs temps libre. Je ne regrette pas pour autant mon passage sur le forum car j'y ai passé des moments agréables et appris plein de choses.

- Pour le reste je n'ai pas vu, mais si vous avez des questions précises auxquelles je n'ai pas répondu, n’hésitez pas à me les poser je me ferai un plaisir d'y répondre. D'autant plus que cela sera plus honnête que de me chier dessus lorsque j'ai le dos tourné.

PS : Navré pour ceux qui ont essayé de me contacter. Indépendamment de ma volonté, il semble que mon compte sur le forum ait été effacé. Il n’était donc plus possible de me contacter à travers le forum ni d'obtenir mes coordonnées en consultant mon profil.
karloss23
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par karloss23 »

il et génial le logo si en plus on pouvait en faire des patchs térmocollant se serais cool :fuck1:
Spocky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Spocky »

Toi tu n'aimes pas la couture! :lmao:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

karloss23 a écrit :il et génial le logo si en plus on pouvait en faire des patchs térmocollant se serais cool :fuck1:
ça c'est facile...ils font du papiers pour transfére en supermarché...tu le met dans ton imprimante préféré et et tu imprime....ensuite un ti coup de fer et roule jeunesse...... :hehe:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

C'est fait Kwai, j'ai également modifié le message qui t'as fait réagir.
:pierre:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

au revoir kwaï soigne toi bien! courage
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
chasseur
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ

Message par chasseur »

Image
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

chasseur a écrit :Image
Ben, là, je pense que c'est terminé. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Verrouillé

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »