Photos de nos rencontres animalières.
- Lucas
- Ceinture jaune en BJ

Re: Photos de nos rencontres animalières.
Merci
Oui la digiscopie peut donner de bon résultats souvent après retouches.
Mais ce n'est pas aussi bien qu'un reflex!
Oui la digiscopie peut donner de bon résultats souvent après retouches.
Mais ce n'est pas aussi bien qu'un reflex!
Un couteau c'est bien, mais quand on le fabrique soi-même, c'est mieux!
" Le Bushcraft, c'est ce que vous transporter dans votre esprit et vos muscles." Ray Mears
" Le Bushcraft, c'est ce que vous transporter dans votre esprit et vos muscles." Ray Mears
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

J'imagine qu'il faut du matos bien spécifique non ?, tu as une bague adaptateur entre ton télescope et ton APN ? Si ça te tente tu peux peut être nous donner quelques explications supplémentaires sur la technique que tu as employé. ( dans un post dédié bien sur afin de ne pas polluer celui ci).
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
- Lucas
- Ceinture jaune en BJ

Je serai ravi de faire un post dessus mais je ne suis vraiment pas assez expérimenter sur la digiscopie pour pouvoir le faire!
En plus je ne fait pas sa dans les règles de l'art! Sans bague juste avec la longue vue et l'APN qui ne vas pas bien, ce qui donne des photos de mauvaise qualités !
Désoler
En plus je ne fait pas sa dans les règles de l'art! Sans bague juste avec la longue vue et l'APN qui ne vas pas bien, ce qui donne des photos de mauvaise qualités !
Désoler
Un couteau c'est bien, mais quand on le fabrique soi-même, c'est mieux!
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Ce WE j'ai eu la chance de faire connaissance avec une charmante créature. Mais au moment ou le courant passé le mieux entre nous, il était déjà temps de nous séparer.
Cruelle réalité, une relation à peine naissante déjà voué à s'éteindre... Enfin, c'est ce que je croyais, car de retour chez moi, et plus précisément ce matin à l'heure du café, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatais que la charmante était là, elle m'avait suivie!
Oh joie, oh bonheur!...
Elle a décidé de ne plus me quitter!
Voilà sont nouveau logis, dans le creux douillet, juste derrière mon genou:

Un gros plan de la belle:

Mignonne non? Et très affective, certain diraient même collante...
C'est ça d'avoir du charme.
Cruelle réalité, une relation à peine naissante déjà voué à s'éteindre... Enfin, c'est ce que je croyais, car de retour chez moi, et plus précisément ce matin à l'heure du café, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatais que la charmante était là, elle m'avait suivie!
Oh joie, oh bonheur!...
Elle a décidé de ne plus me quitter!
Voilà sont nouveau logis, dans le creux douillet, juste derrière mon genou:

Un gros plan de la belle:

Mignonne non? Et très affective, certain diraient même collante...
C'est ça d'avoir du charme.
Modifié en dernier par Spocky le dim. 13 nov. 2011 20:05, modifié 1 fois.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Tu m'étonnes qu'elle soit dingue de ces petits mollets là ! Mmmh
J'ai horreur des tiques.
J'ai horreur des tiques.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Bon sang on a échappé de peu au drame, ça aurait pu être son cousin pas si éloigné, jean-jacques le morb.... Et alors là les photos........
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

@Jacob: Je ne les aimes pas non plus ces saloperies!
@Bushiben:
Excellent!
PS: Pfff! Son cousin... Pour qui me prends-tu Ben!?...
@Bushiben:
PS: Pfff! Son cousin... Pour qui me prends-tu Ben!?...
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Ah !!! C'était ça le bruit sous le tarp ?! C'est vrai que tu as joué de tes atouts pour séduire la belle. Pas étonnant qu'elle s'accroche à toi comme Jean Jacques à un c*l. Je savais pas.... Je vais vérifié si j'ai pas tac sur moi, vu que toi tu as tic.
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Wé, wé, remets-en une couche...
Ah zut, je m'aperçois que les photos d'un fil sont liées à "l’endroit ou on peut en stocker" et n'ont pas de vie propre. Je m'explique: J'ai viré une photo de ma jolie tique, la trouvant trop floue et du coup elle n'est plus dans le post pour lequel je l'avais prise. Compréhensible mais quand même dommage.
Ah zut, je m'aperçois que les photos d'un fil sont liées à "l’endroit ou on peut en stocker" et n'ont pas de vie propre. Je m'explique: J'ai viré une photo de ma jolie tique, la trouvant trop floue et du coup elle n'est plus dans le post pour lequel je l'avais prise. Compréhensible mais quand même dommage.
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Elle a un chouette camouflage cette bébé bébête batracienne non?

Désolé pour la piètre qualité de cette photo (non pas que les autres soit bien meilleur hein), mais je l'ai prise en me hâtant de peur que la bébête ne se rompe le coup en décidant de me fausser compagnie. Cette photo permet toutefois de ce rendre compte de la taille de la grenouillette (on devine encore son ancienne queue de têtard). Comparativement, la hauteur à laquelle elle se trouvait dans ma main représentait sans doute une hauteur de facilement dix étages pour un homme, d'ou mon empressement à prendre la photo car, bien que ces petits animaux là soient "caoutchouteux" de texture, pas sûr qu'ils rebondissent bien sur les pierres!
Chose étrange, il n'y a pas une goute d'eau là où nos chemins se sont croisés, que de la caillasse. Curieux pour un batracien non?

Je l'avais trouvé bien jolie cette petite chose.

Désolé pour la piètre qualité de cette photo (non pas que les autres soit bien meilleur hein), mais je l'ai prise en me hâtant de peur que la bébête ne se rompe le coup en décidant de me fausser compagnie. Cette photo permet toutefois de ce rendre compte de la taille de la grenouillette (on devine encore son ancienne queue de têtard). Comparativement, la hauteur à laquelle elle se trouvait dans ma main représentait sans doute une hauteur de facilement dix étages pour un homme, d'ou mon empressement à prendre la photo car, bien que ces petits animaux là soient "caoutchouteux" de texture, pas sûr qu'ils rebondissent bien sur les pierres!
Chose étrange, il n'y a pas une goute d'eau là où nos chemins se sont croisés, que de la caillasse. Curieux pour un batracien non?

Je l'avais trouvé bien jolie cette petite chose.