Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Spocky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 634
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011 02:35
Localisation : Sud de la Drôme.

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Spocky »

Oui pardon, je parlais de la Trailboss Paulo.
Avatar du membre
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 514
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 01:14
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo

Message par Paulo »

te ferais ça demain.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités