le ptit Fred
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Re: le ptit Fred
@ Pimpim: J'en serai également surpris mais sans demander, comment savoir.
Cela dit, fabriquant de perles est un job, pourquoi pas le sien? J'en connais un d'ailleurs, ainsi qu'un fabriquant de billes à jouer...
Et je vais te surprendre, il y a des gens qui vivent de leur poésie, au sens propre! Etonnant non?
Maintenant que tu sais tout ça, tu percevras, je te le souhaite, que m'a question n'avait rien de farfelue.
Cela dit, fabriquant de perles est un job, pourquoi pas le sien? J'en connais un d'ailleurs, ainsi qu'un fabriquant de billes à jouer...
Et je vais te surprendre, il y a des gens qui vivent de leur poésie, au sens propre! Etonnant non?
Maintenant que tu sais tout ça, tu percevras, je te le souhaite, que m'a question n'avait rien de farfelue.
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Bienvenue j 'aime beaucoup tes couteaux .
Papa Jeb
Papa Jeb
Blizzard a écrit :La rosée faisait des perles, Félicie aussi…
Spocky je disais ça pour amadouer ta supreme et très légitime inquisition, qui est notre seul salut contre ce capitalisme prosélite et pernicieux tentant de pénétrer incidieusement notre forum pour nous spolier et tacher à jamais nos âmes pures,fragiles et crédules de ce sentiment honteux qui nait d'être un consommateur, notre manque de discèrnement nous mènerait tout droit dans les abîmes du surendètement sans ta veille bienveillante qui nous met à l'abris des vils tentateurs ...( cf : M.Moing... )
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Quelle verve Pimpim, quelle éloquence! J'en serai a n'en point douté esbaudit si cela ne me faisait penser à, au pire une note d'humour pour le moins maladroite, et au mieux, a une bien mal à propos note d’ironie, gratuite de surcroit?
C'est triste mais j'imagine que chacun prend du plaisir comme il peut...
Mon petit niveau ne me permet pas de comprendre, faudrait m'expliquer.
PS: Fais gaffe à la méningite quand même, hein?...
C'est triste mais j'imagine que chacun prend du plaisir comme il peut...
Mon petit niveau ne me permet pas de comprendre, faudrait m'expliquer.
PS: Fais gaffe à la méningite quand même, hein?...
Oui, merci du compliment, et encore j'ai écrit ça à la hâte, sans aucune préparation, j'étais en retard à mon cour de sport.
Par ailleurs, je te retourne le compliment, ta réponse n' est pas dénuée d'une certaine maitrise.
N 'ais crainte, c'était juste un large trait d' humour teinté d'un soupson d'ironie, relatif à certaines de tes interventions, en rapport au sujet susvisé.

Edit : Et ceci m'a aussi aidé :
, et j'ai toujours aimé les joutes oratoires, tant qu'elles restent courtoises et plus ou moins constructives.
Bon j'hésite entre
ou
ou encore :alc: , mais je concluerais plutôt la dessus :

Par ailleurs, je te retourne le compliment, ta réponse n' est pas dénuée d'une certaine maitrise.
N 'ais crainte, c'était juste un large trait d' humour teinté d'un soupson d'ironie, relatif à certaines de tes interventions, en rapport au sujet susvisé.
Edit : Et ceci m'a aussi aidé :
Car je suis moins bête que j'en ai l'airEt je vais te surprendre, il y a des gens qui vivent de leur poésie, au sens propre! Etonnant non?
Bon j'hésite entre
Ok.
Si vous permettez je développerais l'aspect technique des perles en pâte fimo dans le sujet "les perles du forum".
Je comprend qu'il soit nécessaire de vous donner une idée de mes motivations.
J'ai souvent eu recourt à des forum pour poser des questions. Et à ces occasions j'ai reçu des conseils d'expert me permettant de me sortir de situation compliqué, voir même reçu des cadeaux. ( demande à Papa Jeb, que je salut au passage
)
Donc si j'ai la possibilité de rendre service à un forum comme à un ami c'est avec plaisir.
J'ai la chance d'avoir un boulot de 35h et une famille qui me laisse un petit peu de temps pour jouer dans mon atelier.
Mes productions sont toutes pour moi.
Bien sur il m'est arrivé de vendre 2 couteaux à des personnes que je connaissais suffisamment bien, j'en ai donc donné beaucoup plus.( ça fait 20 ans que je fais des couteaux)
Le truc c'est que j'ai eu la drôle d'idée de faire des perles avec un logo et que je ne veux pas en être de ma poche
.
Des perles comme des couteaux t'en trouves facilement un peu partout, je ne risque pas de faire tomber un artisan avec mes capacités de production.
merci pour votre accueil.
A très bientôt.
Fred.
Si vous permettez je développerais l'aspect technique des perles en pâte fimo dans le sujet "les perles du forum".
Je comprend qu'il soit nécessaire de vous donner une idée de mes motivations.
J'ai souvent eu recourt à des forum pour poser des questions. Et à ces occasions j'ai reçu des conseils d'expert me permettant de me sortir de situation compliqué, voir même reçu des cadeaux. ( demande à Papa Jeb, que je salut au passage
Donc si j'ai la possibilité de rendre service à un forum comme à un ami c'est avec plaisir.
J'ai la chance d'avoir un boulot de 35h et une famille qui me laisse un petit peu de temps pour jouer dans mon atelier.
Mes productions sont toutes pour moi.
Bien sur il m'est arrivé de vendre 2 couteaux à des personnes que je connaissais suffisamment bien, j'en ai donc donné beaucoup plus.( ça fait 20 ans que je fais des couteaux)
Le truc c'est que j'ai eu la drôle d'idée de faire des perles avec un logo et que je ne veux pas en être de ma poche
.Des perles comme des couteaux t'en trouves facilement un peu partout, je ne risque pas de faire tomber un artisan avec mes capacités de production.
merci pour votre accueil.
A très bientôt.
Fred.
- manu3259
- Écureuil (0-5)

bienvenue à toi
, maintenant que tes motivations sont éclaircies
. Bravo pour l'idée des perles, c'est brillant !!
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

salut ,salut ,
je serais surement intéresser par t'est perle ,
mais j’attends de voir la gueule que ça v as avoirs
a++DD
je serais surement intéresser par t'est perle ,
mais j’attends de voir la gueule que ça v as avoirs
a++DD
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Bonjour et bienvenue a toi, artiste.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !