Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Nous avons eu de la neige aujourd'hui, j'ai rajeuni de 25 ou 30 ans
En plus des batailles nous avons donc fait un bonhomme de neige, c'était un moment très cool :babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
CA vas vous avez de la neige sur Paris rient , si 3mm
le mien est très impatient de la voir, mais elle ne reste pas
super sympas,
les gosse devais être content comme leur papa
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
Oui Suma, nous nous sommes bien amusé, j'espère que vous en aurez un peu.
Dans les Balkans par contre, ça tombe sévère parait il...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Quand je suis partis de Paris dimanche matin ça tombai pas mal ! Bon, il n'y en avait pas 2m mais un peu
Mon train à même été arrêté pour ça
Par contre dès qu'on entre en Bretagne, plus rien
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier