Photos de nos rencontres animalières.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Photos de nos rencontres animalières.
Une fois sortie de l'eau ça parcours de grandes distances, plus de ce que l'on pourrait s'imaginer 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Voici une jolie rencontre... Je pense que c'est une vipère péliade, apparemment commune mais c'est bien la première fois et la seule ou j'en ai vu une d'aussi près !
elle est belle...de loin 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Ohh, elle est pas bien loin en effet !!!
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/ArnaudTrialBruscraft/videos
Vivons heureux... vivons caché...
Vivons heureux... vivons caché...
Mes camarades de ce matin
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
en haut cormoran , en bas je ne sais pas ??
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Oui un cormoran en haut et un héron en bas, j'ai vraiment du mal a prendre ces derniers en photos ils sont super méfiants et me voient arriver de loin.
Vu ce drôle de bestiau en début d'après midi sur un canal d'irrigation gelé. De la taille d'un gros poulet.
Je vous laisse un peu chercher avant de donner le nom.

Je vous laisse un peu chercher avant de donner le nom.

Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
c'est le coin des poules d'eau mais il est trop balèze lui 
Il est au moins cinq fois plus gros qu'une poule d'eau, la photo ne rend pas bien, il est tout bleu.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.