Cipactonal
-
Cipactonal
- Écureuil (0-5)

Cipactonal
Bonjour à tous.
Je suis Spéléologue, c'est ça qui m'a fait sortir dehors et m'a ouvert au joix du plein air. Après, dans la mesure où je suis également fan de bricolage rustique, de récup, que je suis écolo et que j'adore le camping, le canoe et la rando et aussi le surf... Finalement le bushcraft, c'est devenu évident. Je trouve sur ce forum beaucoup d'inspiration pour ces originalités qui me font passer pour un doux réveur exentrique auprès de mon entourage.
Je profite donc de l'occasion pour remercier la communauter pour toute l'inspiration et les info pratiques que j'ai pu trouver en vous lisant.
Voilà, pour l'essentiel, j'aurais j'espère le plaisir de développer tout avec vous.
Amicalement,
Je suis Spéléologue, c'est ça qui m'a fait sortir dehors et m'a ouvert au joix du plein air. Après, dans la mesure où je suis également fan de bricolage rustique, de récup, que je suis écolo et que j'adore le camping, le canoe et la rando et aussi le surf... Finalement le bushcraft, c'est devenu évident. Je trouve sur ce forum beaucoup d'inspiration pour ces originalités qui me font passer pour un doux réveur exentrique auprès de mon entourage.
Je profite donc de l'occasion pour remercier la communauter pour toute l'inspiration et les info pratiques que j'ai pu trouver en vous lisant.
Voilà, pour l'essentiel, j'aurais j'espère le plaisir de développer tout avec vous.
Amicalement,
Se rêve un peu homme des cavernes, un peu homme des bois
mais finalement, se déplace le plus souvent en RER.
...Tristesse.
...Tristesse.
Re: Cipactonal
bonjour à toi,
C’est chouette la spéléo : le plaisir de découvrir de nouveaux passages
Bienvenue, nous espérons aussi que tu partageras avec nous
C’est chouette la spéléo : le plaisir de découvrir de nouveaux passages
Bienvenue, nous espérons aussi que tu partageras avec nous
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

salut et bienvenue
à plus
à plus
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Bienvenue !
Tu as quel âge ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Salut a toi Cipactonal, heureux de te compter parmi nous, mais d’où vient ton pseudo ?
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
salut l'homme des cavernes inexplorées
cipactonal personifie le jour, cela te vas bien vu que tu aime être dans le noir
soit le bienvenue
zoulou26
cipactonal personifie le jour, cela te vas bien vu que tu aime être dans le noir
soit le bienvenue
zoulou26
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

bienvenue à toi
!
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Bonjour et bienvenue à toi.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
-
Cipactonal
- Écureuil (0-5)

Bonjour,
Pour répondre à vos questions (avec un retard certain je vous prie de m'en excuser), j'ai 28 ans et ce pseudo me vient d'une "chamane" mexicaine qui m'a baptisé en fonction de la mythologie Aztèque au cours d'un séjour récent à Mexico.
J'ai voulu le garder car la relation au éléments des pratiques Aztèques et plus généralement des peuples de cette région du monde m'a d'autant plus touché que ça a été particulièrement mis à mal par la colonisation.
Bref, c'est un souvenir. Sinon, je m'appelle Quentin.
Cipactonal, c'est le dieux du calendrier chez les Aztèques. C'est pas très héroïque, mais c'est d'autant plus facile à porter.
Merci pour votre accueil !
Pour répondre à vos questions (avec un retard certain je vous prie de m'en excuser), j'ai 28 ans et ce pseudo me vient d'une "chamane" mexicaine qui m'a baptisé en fonction de la mythologie Aztèque au cours d'un séjour récent à Mexico.
J'ai voulu le garder car la relation au éléments des pratiques Aztèques et plus généralement des peuples de cette région du monde m'a d'autant plus touché que ça a été particulièrement mis à mal par la colonisation.
Bref, c'est un souvenir. Sinon, je m'appelle Quentin.
Cipactonal, c'est le dieux du calendrier chez les Aztèques. C'est pas très héroïque, mais c'est d'autant plus facile à porter.
Merci pour votre accueil !
Se rêve un peu homme des cavernes, un peu homme des bois
...Tristesse.
...Tristesse.