Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Bonjour j'ai fait cette première cuillère lors d'un après midi pluvieux, pour changer vous allez dire , j'ai trouver cette branche déjà tomber, le bois était très filandreux et pas facile à travailler
Tu aurais peut-être pu affiner le manche, juste à l'arrière du plat de la cuiller. Juste pour améliorer la prise en main, mais je sais pas, ça convient peut-être bien aussi comme ça.
Elle est bien
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Le mieux pour savoir si ta cuillère et bien et pratique
c'est de manger de la soupe avec
si tu arrive jusqu’à la dernière cuillère c'est qu'elle est très bien ,
si il t'en reste la moitie dans l'assiette
c'est qu'il faut que tu affine encore plus
mais attention a pas trop affiner
si non le bois éclate
Pour donner un belle effet prend de la toile Emrie ou papier de verre
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
Ça dépend, tu peux avoir des cuillers ouvertes.
Tout dépend de l'usage à laquelle tu la destine. Si c'est pour manger du riz, une tout petite dépression ça le fait.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier