Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Personnellement je ne suis pas breton non-plus mais je suis marié avec une plougastelienne donc je suis adopté . A l’occasion hésite pas à me contacter par MP si tu veux programmer une sortie...
y'a un musée sur les amérindiens là-bas, avec beaucoup de passionnés qui l'animent, y'a moyen de mélanger tout ce petit monde pour faire une sortie "montage de tipi" et échange bushcraft ^^
Salut l'ami Nantais/Quimperois, je suis de Rennes pour ma part ! Comme je l'ai dit aux autres du coin, si tu monte un week-end sur Rennes on prend nos sac à dos pour un samedi-dimanche tranquille dans les bois avec une nuit à la fraiche là où on peut, y'a quelques forêts autour de Rennes (faut y aller en voiture quoi) hé hé hé.
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.