[PROJET] Le logo du forum ET écussons

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: [PROJET] Le logo du forum ET écussons

Message par 10000 »

ha, je ne sais pas :pas: des droits? Je me demande bien comment, le nom de domaine est à mon nom...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Là je n'ai pas le temps de me retaper les trente pages du sujet, mais page six Damien donne un lien où on peut voir le projet de logo et aussi le copyright, donc le dessin du logo lui appartient. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

ha...ok, je en sais pas comment cela fonctionne alors :pas:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Il faut qu'il autorise l'utilisation de son dessin pour refaire une fournée d'écussons, en revanche il peut la monnayer s'il le souhaite puisque il est graphiste de métier.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

ça me parait quand même bizarre ce truc...le nom de domaine ne lui appartient pas, j'ai quelques doutes :pas:
Il n'est pas par là le père Blizzard? :vik:

Nous avons des dessinateurs (Blizzard, Jacob...) on ne va tout de même pas casquer pour ça, au pire on modifie un peu le truc et basta.
Nous pouvons toujours faire la démarche de poser la question a Dami1 qui n'a pas l'air si méchant que ça :mrgreen:
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Nous pouvons toujours faire la démarche de poser la question a Dami1 qui n'a pas l'air si méchant que ça
Je pense que c'est la meilleure solution, ce n'est pas du nom dont il s'agit mais du dessin.
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par le grand félix »

unregistred a écrit :
Image
toujours en principe, il suffit de lever une oreille ou de rajouter un poil de moustache a loup ^^
ou encore de placer une bande au dessus, pour compléter le cercle.... par exemple des entrelacs... un truc tout con quoi ^^
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par le grand félix »

ce qui serais sympas sa serais aussi de faire un "tampons" pour poser l’écusson sur du cuir!
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
Breizhou
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par Breizhou »

Breizhou 3

Ps : pour le soucis de Pierre, si Dam1 a fait ce logo pour le forum, qu'il a déjà été utilisé avec son accord pour qu'on en fasse des écussons, pour moi cela implique qu'il a toujours été d'accord, dès le début où il a posé son premier coup de crayon, à ce que le fruit de son travail-ci soit utilisé pour le forum, par le forum. Donc le fait de s'en servir dans ce but est tout à fait légal selon moi. Pouvez lui redemander si vous souhaitez libérer votre conscience, et même lui demander de valider pour les usages à venir, le mieux étant un bref contrat d'une page de "cession de droits d'auteurs et d'exploitation" où il dit simplement je soussigné créateur du modèle... renonce à mes droits sur l'oeuvre ainsi créée bla bla au profit de l'équipe de modérateurs du forum ...." et terminé.
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
humhum
Grand Ecussonier

Message par humhum »

les amis j'ai fait la demande de devis pour les écussons (avec l'ancienne facture de 2009) et j'en ai profiter pour demander pour des tee shirt et casquette au cas ou ! (sur ces demande sérigraphie simple écusson sur cœur 100% coton)
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!

des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »