La boite à feu, un outil utile !!

Préparations, recettes, modes de cuissons, etc.
loic35
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: La boite à feu, un outil utile !!

Message par loic35 »

effectivement je viens de survolé tes post et pas spécialement de " connerie " . Peut être sur d'autre forums?
Toujours est il que tu a changer ton image résolvant donc le problème ; donc respire :sup:
Blizzard

Message par Blizzard »

Tu acceptes ou tu refuses les règles du forum, c'est pas plus compliqué.

Quant à celui qui t'as mis cette ceinture, ce n'est sûrement pas moi, soit je supprime le message de l'intéressé soit je le bannis, deux choses que je ne fais qu'exceptionnellement.

Maintenant, je te dis ceci, ça ne fait pas une semaine que tu es inscrit et tu critiques déjà le forum et tu as des exigences. Sur 18 messages, pas une contribution au forum, des questions sans chercher les réponses existantes et des critiques. Tu n'es pas en pays conquis. Quand on est que demandeur ?

Ne te plains pas, on te permet de te servir comme dans une grande surface, si les fesses de la caissière te déplaisent, elle n'y est pour rien et comme tout est gratuit, tu ne risques donc pas de la rencontrer. Si tu te soulages sur les étals, ne t'étonnes pas des réactions négatives.

Personne ne t'a obligé à venir ; en revanche, il se pourrait que le contraire se produise, surtout que d'autres sont moins indulgents.
Blizzard

Message par Blizzard »

Ce forum, n'est pas les autres. Ça aussi c'est bizarre.
loic35
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par loic35 »

pour la petite histoire je me suis fait traiter de "troll" ( et pas de manière affectueuse ) après un débat "sportif" sur un autre forum et j'en suis pas mort !

essaye plutôt de poster des choses constructives

on peut pas être copain avec tout le monde
Fait preuve d'auto dérision et profite de la vie
Modifié en dernier par loic35 le mar. 8 janv. 2013 12:47, modifié 1 fois.
loic35
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par loic35 »

@ modo ; un coup de ménage peut etre ? parce que a la base on parlai de l’invention de la boite a feux et la je crois que sa a sacrement dévier
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par Drakho »

N'empêche, c'est vrai...

Le bushcraft, savanne parfois...
c'est vert, souvent :lolkc:

Hum... euh... je sors :red: :iii: => []
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

loic35 a écrit :@ modo ; un coup de ménage peut etre ? parce que a la base on parlai de l’invention de la boite a feux et la je crois que sa a sacrement dévier
C'es fait, Rossox à disparu du forum et ses messages avec (on gagne du temps et on évite de s'énerver pour rien :babacool: ), j'attends de voir la position adopté par PaulSurvivaliste... Lorsque l'on n'est pas bien sur un forum il est inutile d'insister. :jb:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
PaulSurvivaliste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par PaulSurvivaliste »

On va s’arrêter là, bonne continuation à tous ;)
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

De même.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Répondre

Retourner vers « La cuisine »