J'ai sculpté un petit jalon que j'ai enfoncé dans une fissure de rocher mais je ne l'ai pas photographié.
Le bush Provençal
Re: Le bush Provençal
Jamais de feu en ces lieux, je fais mon thé sur le p3rs
J'ai sculpté un petit jalon que j'ai enfoncé dans une fissure de rocher mais je ne l'ai pas photographié.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Pierre, merci pour le partage et les photos!
ça me donne envie de faire ma première sortie, vous imaginez même pas!
En tout cas, je vais faire les yeux doux à mon amour pour qu'on vienne jusque chez toi un de ces quatre!
ça me donne envie de faire ma première sortie, vous imaginez même pas!
En tout cas, je vais faire les yeux doux à mon amour pour qu'on vienne jusque chez toi un de ces quatre!
«Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.» Sénèque
- Anthonyh96
- Écureuil (0-5)

Elles sont magnifiques tes photos pierre 
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Salut
C'est quoi le morceau de bois taillé en pointe ?
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau couteau que tu n'avais pas avant, me trompe je ?
Il faudrait vraiment que je me secoue moi, je suis encore en mode hibernation alors que je me ballade en T-shirt dehors.
C'est quoi le morceau de bois taillé en pointe ?
J'ai l'impression qu'il y a un nouveau couteau que tu n'avais pas avant, me trompe je ?
Il faudrait vraiment que je me secoue moi, je suis encore en mode hibernation alors que je me ballade en T-shirt dehors.
Sur les photo, le paysage donne un tout petit peu envie d'y aller, mais bon je dis ça , je dis rien
Pour la pointe de bois, je dirais une brochette" home made"
Pour le couteau je penche pour un mora ré emmanché, ou un Puuko, mais là je parts à l'aveugle
Sinon, je suis d'accord Chasseur: "sors-toi les doigts du cul", bah sors quoi, en plus maintenant il fait beau: tu n'as plus d'excuses

Pour la pointe de bois, je dirais une brochette" home made"
Pour le couteau je penche pour un mora ré emmanché, ou un Puuko, mais là je parts à l'aveugle
Sinon, je suis d'accord Chasseur: "sors-toi les doigts du cul", bah sors quoi, en plus maintenant il fait beau: tu n'as plus d'excuses
"In every walk with nature, one receives far more than he seeks".
John Muir
John Muir
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

duddley a écrit :Sur les photo, le paysage donne un tout petit peu envie d'y aller, mais bon je dis ça , je dis rien![]()
Pour la pointe de bois, je dirais une brochette" home made"![]()
![]()
![]()
Sinon, je suis d'accord Chasseur: "sors-toi les doigts du cul", bah sors quoi, en plus maintenant il fait beau: tu n'as plus d'excuses![]()
![]()
Ils y sont si bien !
Oui, pour le schlass j'hésite aussi avec un mora ré emmanché. Pour ce qui est d'avoir envie d'y aller, tu es le bienvenue si tu veux venir, et tu le sais.
Alors le bout de bois, c'est ma nouvelle marotte....
A chaque fois que je me pose je taille un petit jalon que je plante sur place, histoire de marquer mon passage.... et de savoir par la suite si d'autres sont passés.
Le couteau c'est mon premier ( et unique ) puuko, acheté à Toulouse, il y a bien 20 ans l'équivalent de 40 euros.
Je l'ai ressorti car ça reste de loin mon meilleur couteau.
A chaque fois que je me pose je taille un petit jalon que je plante sur place, histoire de marquer mon passage.... et de savoir par la suite si d'autres sont passés.
Le couteau c'est mon premier ( et unique ) puuko, acheté à Toulouse, il y a bien 20 ans l'équivalent de 40 euros.
Je l'ai ressorti car ça reste de loin mon meilleur couteau.
- Breizhou
- Ceinture verte en BJ

Hey tes photos elles sont trèèèèès alléchantes ! J'ai pas de jolis coins comme ça autour de chez moi !!! Ahhhhh je te jalouse pour 5 minutes, top chrono.
Sans rire, ça à l'air superbe cet endroit ! Un petit air de semi-désert indien à l'époque du Far West US... Ca donne envie de dormir contre une selle de cheval avec une couverture de laine...
Sans rire, ça à l'air superbe cet endroit ! Un petit air de semi-désert indien à l'époque du Far West US... Ca donne envie de dormir contre une selle de cheval avec une couverture de laine...
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
Oui ce sont de beaux endroits, ne soyez tout de même pas trop jaloux, il y a quelques inconvénients.
Déjà il est impossible de faire du feu, ensuite ces coins sont interdits du 1er juin au 30 septembre ou bien l'accès en est très règlementé, toujours à cause des incendies.
En plein été on cuit debout, il n'y a pas d'ombre et pas d'eau et en hiver il vaut mieux qu'il n'y ait pas de mistral......
Tout ceci mis à part ce sont de magnifiques lieux de randonnée avec des rochers érodés aux formes fantasmagoriques, on dirait souvent que des géants se sont amusés à construire des murs ou à empiler les cailloux.
Déjà il est impossible de faire du feu, ensuite ces coins sont interdits du 1er juin au 30 septembre ou bien l'accès en est très règlementé, toujours à cause des incendies.
En plein été on cuit debout, il n'y a pas d'ombre et pas d'eau et en hiver il vaut mieux qu'il n'y ait pas de mistral......
Tout ceci mis à part ce sont de magnifiques lieux de randonnée avec des rochers érodés aux formes fantasmagoriques, on dirait souvent que des géants se sont amusés à construire des murs ou à empiler les cailloux.