Ahoy

Salut on se connait ?
Répondre
Gregory
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Ahoy

Message par Gregory »

Salut,

En quête d'infos bushcraft, je tombe directement sur un portail avec un terme qui me fait grimacer, "bushcraft jutsu"(brain says; ben mince, voila quelque chose de sympa que je viens "a peine" de découvrir, que certains en ont déjà monté des écoles, combien de temps avant de devoir payer l'oxygène?), un peu de lecture par-ci par-la m'indique vite qu'une fois de plus l'empressement du jugement aurais pu m'embourber, mais la curiosité a fait son travail et me voila inscrit.

Je n'ai jamais trouvé un forum si... je ne trouve pas les mots. Unique :sup: .

Je suis greg, 25 ans, j'ai étudié les techniques de réfrigérations et travaillé 7 ans dans le domaine. J'aime la pêche, regarder sous les cailloux, prendre mon temps quand je fais quelque chose, prendre mon temps et surtout, prendre mon temps. Ca colle pas des masses avec la "Société" actuelle et leurs pseudos "rendement".

Localisé approximativement sur Liège 50.633 50° 37'N | 5.583 5° 34'E, pour situer les biotopes et certainement un accent, "ch'mange une gauff, hér-gart le tîîîg là-pas", quelques similitudes avec les Chtis.

Direction le dojo, j'apprécierais assez suivre le programme pour mes premiers pas, je vous dit a bientôt.
Pierre
En vacances

Re: Ahoy

Message par Pierre »

Salut à toi et bienvenue ici.
Je n'ai jamais trouvé un forum si... je ne trouve pas les mots. Unique :sup: .
Et oui nous allons à l'encontre de la mode actuelle qui veut que tout soit rentable ou rentabilisé, ici on tâche de partager nos connaissances sans trop se prendre au sérieux.
voila quelque chose de sympa que je viens "a peine" de découvrir, que certains en ont déjà monté des écoles, combien de temps avant de devoir payer l'oxygène?),
Il y a déjà des écoles de bushcraft qui organisent des stages payant, comme on dit "le créneau est porteur" :lmao:
J'aime la pêche, regarder sous les cailloux, prendre mon temps quand je fais quelque chose, prendre mon temps et surtout, prendre mon temps.
Prendre son temps est presque devenu un luxe aujourd'hui, tout le monde court partout. Mais savoir profiter est un plaisir, et le bushcraft y contribue grandement.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Gregory
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Gregory »

Merci pierre,
pierre a écrit : Prendre son temps est presque devenu un luxe aujourd'hui, tout le monde court partout.
:yup: "le grand cinéma" a sorti récemment une fiction ou les humains ont un compteur sur le bras qui définit deux choses, leur temps de vie et leur fortune, tout est monnayé en unité de temps. "-On se boit un café? -Désolé j'ai pas le temps!"

Pas certain que ça soit une fiction en fait. :???:
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Bienvenue
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Ironballz
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ironballz »

Bienvenue !
Vincent
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Vincent »

:welcome:

Tu as bien raison de prendre ton temps, mais un belge qui se presse pas c'est un suisse non? :lmao:
Élevé en plein air
Gregory
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Gregory »

Merci,

:ahah: Moi qui croyais n'avoir jamais vu aussi bon sprinter que les suisses, ils en sont déjà à la fabrication de montres :nogood: , je pense que le régime est différent.
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »