En quête d'infos bushcraft, je tombe directement sur un portail avec un terme qui me fait grimacer, "bushcraft jutsu"(brain says; ben mince, voila quelque chose de sympa que je viens "a peine" de découvrir, que certains en ont déjà monté des écoles, combien de temps avant de devoir payer l'oxygène?), un peu de lecture par-ci par-la m'indique vite qu'une fois de plus l'empressement du jugement aurais pu m'embourber, mais la curiosité a fait son travail et me voila inscrit.
Je n'ai jamais trouvé un forum si... je ne trouve pas les mots. Unique
Je suis greg, 25 ans, j'ai étudié les techniques de réfrigérations et travaillé 7 ans dans le domaine. J'aime la pêche, regarder sous les cailloux, prendre mon temps quand je fais quelque chose, prendre mon temps et surtout, prendre mon temps. Ca colle pas des masses avec la "Société" actuelle et leurs pseudos "rendement".
Localisé approximativement sur Liège 50.633 50° 37'N | 5.583 5° 34'E, pour situer les biotopes et certainement un accent, "ch'mange une gauff, hér-gart le tîîîg là-pas", quelques similitudes avec les Chtis.
Direction le dojo, j'apprécierais assez suivre le programme pour mes premiers pas, je vous dit a bientôt.